Paola Dionisotti sera Lady Anya Waynwood dans la saison 4

Paola-Dionisotti game of thrones saison 4 lady waynwoodDe nouvelles informations concernant le casting de la saison 4 de Game of Thrones pour ce lundi matin, avec deux nouvelles actrices qui rejoignent la série et notamment le rôle de Lady Anya Waynwood qui a été attribué.

Et c’est l’actrice Paola Dionisotti qui d’après son CV a été casté pour interpréter le rôle de Lady Anya Waynwood, connue dans les livres français sous le nom de Lady Anya Vanbois.

Lady Waynwood est à la tête de la maison Waynwood (Vanbois) et elle a prêté serment à la maison du Val d’Arryn, un peu comme Bronze Yohn Royce dont le casting a été révélé la semaine dernière. Semblable à Royce, elle n’était pas présente dans A Storm of Swords, mais il semble que les seigneurs et les dames de du Val vont faire leur apparition plus tôt.

L’actrice Paola Dionisotti est surtout connue pour son travail avec la Royal Shakespeare Company et à la télévision britannique, avec des rôles dans les séries Harbour Lights et Forever Green.

Gabrielle-Dempsey-game of thrones saison 4La seconde actrice à rejoindre le casting saison 4 est Gabrielle Dempsey, elle jouera la fille de l’aubergiste dans le premier épisode de la saison quatre, selon son CV. Diplômée en 2010 de la Central School of Speech and Drama, ce sera un premier rôle de télévision pour Dempsey.

On n’en sait pas plus concernant le rôle ni l’auberge, peut être que d’autres informations arriveront plus tard.

source : winteriscoming.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB