Nouvelle vidéo pour la saison 6 de Game of Thrones et énorme bataille en perspective

inside got saison 6

La chaîne officielle YouTube de Game of Thrones a publié une nouvelle vidéo behind-the-scenes mettant l’accent sur les prothèses des maquillages réalisées pour la série. Beaucoup de séquences comprenant des White Walkers et des spectres (wights) dans cette nouvelle vidéo des coulisses de la série ainsi que d’autres réalisation dans des chaises de maquillage. Mais on retrouve également quelques images de la bataille de Hardhome.

En parlant de bataille, Entertainment Weekly a publié quelques nouvelles citations des scénaristes qui annonce une énorme bataille en perspective dans la saison 6 de Game of Thrones et même la plus grosse bataille de la série !

Pour Bryan Cogman, scénariste et producteur, la bataille de la saison 6 de Game of Thrones sera « définitivement la scène d’action la plus importante ». Il annonce que : »Nous avons toujours voulu arriver à un certain point, que ça soit dans l’intrigue, le budget, le temps et les ressources pour lequel nous serions capables de tourner une véritable bataille, avec une armée d’un côté et une autre armée de l’autre. »

Habituellement, les batailles dans la série utilisent beaucoup les effets spéciaux mais ils seront réduits au minimum dans ce prochain combat, c’est à dire qu’il y a eu de très nombreux figurants dans de vrais décors pour tourner la bataille.

David Benioff, un des showrunners de la série a notamment indiqué que : « En terme de quantité, avec le nombre de figurants, le nombre de cascadeurs et le nombre de jours de tournages, c’est clairement la plus grande scène qu’on n’ait jamais réalisé à la tv ».

Cette énorme bataille a nécessité plus d’un mois de tournage à Miguel Sapochnik, le réalisateur des deux derniers épisodes de la saison 6 de Game of Thrones.

Pour rappel, le premier épisode de la saison 6 de Game of Thrones sera diffusé le 24 avril et les showrunners annoncent que ça sera la meilleure saison depuis le début de la série.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB