L’idée de George R.R. Martin pour un Spin-Off de Game of Thrones

oeuf de dragon dunk

La sixième saison de Game of Thrones arrive sur HBO ce dimanche 24 Avril et si les showrunners David Benioff et D.B. Weiss concluent la série comme ils ont prévu de le faire, il ne restera alors plus que 13 épisodes, ce qui laissera un trou de la taille d’un dragon dans la grille des programmes de HBO. Avec des séries comme Fear the Walking Dead et Better Call Saul qui gagnent en popularité, un spin-off apparaît alors comme une évidence et Entertainment Weekly rapporte que George RR Martin a peut-être déjà écrit le roman idéal pour un éventuel spin-off à Game of Thrones.

« Le suivi le plus naturel serait une adaptation des Aventures de Dunk et l’Œuf » a indiqué Martin. L’histoire se passe 90 ans avant la saga actuelle,on y retrouve Ser Duncan le Grand (plus tard, un membre de la Garde Royale) et Egg son écuyer (plus tard le roi Aegon V Targaryen de Westeros et père du « Roi Fou » Aerys II) .

« Chacune des nouvelles pourrait facilement être réalisée comme un film autonome de deux heures pour la télévision, ce serait probablement le moyen idéal pour les retranscrire, plutôt que comme une série hebdomadaire » a ajouté Martin. The Hedge Knight (Le Chevalier Errant) et ses suites sont plus légères [dans le ton] que Le Trône de fer qui est plus dans le domaine de l’action / aventure. »

Votre avis sur cette proposition de George R.R. Martin ? Vous avez d’autre suggestions comme éventuels spin-off à Game of Thrones ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “L’idée de George R.R. Martin pour un Spin-Off de Game of Thrones”

  1. Stiv dit :

    Petite erreur dans l’article aegon V est le grand père du roi fou aerys II.

Laissez un commentaire

Designed by JB