Liam Cunningham et Maisie Williams annoncent une saison 6 incroyable

« Des choses absolument incroyables sont à venir » a annoncé Liam Cunningham (alias Davos Seaworth) au sujet de la nouvelle saison de Game of Thrones et notamment par rapport à Melisandre, la prêtresse rouge.

Liam Cunningham et Maisie Williams (alias Arya Stark) ont été interviewés par le site Express.co.ik au sujet de la prochaine saison tant attendue de Game of Thrones et nous révèlent ainsi leurs premières impressions.

« Le premier épisode donnera un coup d’envoi fantastique avec Melisandre et ça sera stupéfiant. Il y a des choses absolument incroyable à venir et tellement étonnantes. Nos personnages préférés seront dans des situations inattendues et imprévisibles, ce qui est l’une des marques de la série » a indiqué Liam Cunningham.

Lors d’une récente conférence de presse, Maisie Williams a annoncé des évènements similaires:

« C’est la chose la plus intéressante à propos de cette série. Même si nous sommes hors du livre, cela signifie qu’ils [les créateurs] peuvent écrire la série comme une série bien équilibrée sans avoir à coller à certains points de l’intrigue qui sont déjà énoncés. Du coup tout le monde peut avoir un bon arc narratif et nous pouvons tous avoir un moment d’apogée en même temps. On peut tous obtenir un grand épisode épique et cela marche mieux en leur faveur parce qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent de la série. »

melisandre game of thrones saison 6

Melisandre

L’actrice Maisie Williams a également confirmée que nous allons beaucoup moins voir son personnage dans la saison 6 de Game of Thrones, avec  l’apparition d’Arya dans bien moins d’épisodes que les années précédentes.

Que pensez-vous que Melisandre puisse faire de si stupéfiant ? Un rapport avec Jon Snow ?

Pour rappel, l’épisode 6×01 de Game of Thrones sera diffusée aux USA sur HBO le dimanche 24 avril 2016 et 24h plus tard en VOSTFR sur OCS.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB