L’Espagne sera bien un lieu de tournage de la saison 5 de Game of Thrones

seville Dorne Game of thronesJe vous l’annonçais déjà dans un article du mois de mai, mais cela vient d’être confirmé, l’Espagne sera bien le lieu de tournage de la saison 5 de Game of Thrones pour représenter Dorne.

James Costos, ambassadeur américain en Espagne et également ancien vice-président de HBO, a confirmé qu’à la suite de plusieurs visites de la région et des conversations avec divers représentants, l’équipe de tournage de Game of Thrones sera bien en Espagne pour la saison 5.

La région andalouse de l’Espagne va donc rejoindre les rangs de la Croatie, de l’Islande et de l’Irlande du Nord pour accueillir les acteurs et l’équipe lors du tournage de la saison 5 de Game of Thrones.

Aucun lieu spécifique n’a pour le moment été confirmé, mais selon certaines sources, L’Alcazar de Séville a été choisi alors les autres palais candidats ont été écartés. L’Alcazar servira pour représenter les Jardins Aquatiques de Dorne (the Water Gardens), la résidence privée de la Maison Martell et il est probable que d’autres localités soient choisies dans les villes voisines pour représenter Lancehélion (Sunspear), la capitale de Dorne.

L’Alcazar de Séville est un très bon choix pour représenter la maison régnante de Dorne car il est le plus ancien palais encore en activité en Europe, agissant comme une résidence à temps partiel pour l’actuelle famille royale espagnole. Lorsque la famille royale n’est pas en ville, Séville est une attraction touristique populaire, connue pour ses jardins opulents, ses bains d’eau froide et son étonnante architecture mauresque.

Qui part en vacances à Séville cet été ? ^^

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB