Les showrunners expliquent pourquoi Bran ne sera pas dans la saison 5

BranPour la première fois dans l’histoire de la série Game of Thrones, un personnage important va passer une saison complète sur la touche. Mais les showrunners de la série nous expliquent qu’ils ont de bonnes raisons pour avoir pris une telle décision.

Il y a quelques mois l’acteur Kristian Nairn (Hodor) avait indiqué à un journaliste que lui et Isaac Hempstead Wright (Bran Stark) n’apparaitraient pas dans la prochaine saison. Le scénariste et producteur exécutif David Benioff, qui est le showrunner avec Dan Weiss, a indiqué au site EW qu’il y a quelques raisons clés à cela et les deux showrunners sont en train d’élaborer une saison qui permettra d’avoir les bases pour aller jusqu’à la septième saison.

« L’année dernière, nous sommes allés jusqu’à la fin de l’histoire de Bran. Donc, si nous continuons avec lui cette saison, alors il sera trop en avance sur les autres personnages.  »

RavenDans le final de la saison 4, Bran, Meera Reed (Ellie Kendrick) et Hodor se retrouvent dans une grotte avec un sorcier. Un sorcier qui enseignera surement d’avantage à Bran sur la façon d’utiliser son pouvoir naissant de Warg et éventuellement d’autres talents. La série aurait pu ajouter un récit pour broder et combler l’histoire de Bran jusqu’à la saison prochaine comme les showrunners ont fait pour Theon Greyjoy (Alfie Allen), dont le caractère passé une grande partie dans les livres loin de l’action. Mais l’avenir immédiat de Bran ne semble pas fournir du matériel aussi convaincant.

« Il était logique d’arrêter où nous l’avons fait », a déclaré Marc Benioff. « Il est maintenant dans une période de formation qui va prendre un certain temps, une grande partie de ce qui est pas particulièrement cinématographique. Ainsi, plutôt que d’être coincé dans une grotte pendant un an, nous avons pensé qu’il serait intéressant de le quitter pour un peu, donc quand vous le reverrez … » Mais David Benioff n’a pas voulu en révéler plus.

Sans oublier, que Game of Thrones a encore beaucoup d’autres histoires à nous dévoiler comme Dany à Meereen, Cersei à Kings Landing, Arya à Essos, Jon Snow au Mur, Brienne sur la route, Sansa aux Eyrié, et Théon à Dreadfort. De plus, cette année va ajouter un nouveau lieu avec Dorne.

Game of Thrones revient sur HBO au printemps 2015.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB