Les showrunners de Game of Thrones signent pour deux saisons de plus

Margaery-Tyrell-King-Joffrey-Baratheon-03Nous sommes à exactement 16 jours de la diffusion du tout premier épisode de la saison 4 de Game of Thrones sur HBO le dimanche 6 avril 2014 et aujourd’hui, le site Entertainment Weekly annonce que les showrunners de la série ont signé pour deux saisons de plus !

Un autre signe que Game of Thrones va être là pour longtemps : HBO a conclu un accord avec David Benioff et Dan Weiss pour les saisons 5 et 6.

Le nouvel accord maintient les deux showrunners sur la série jusqu’à au moins la présumée saison 6. Bien que HBO n’ait pas encore officiellement renouvelée la série pour une cinquième saison, Game of Thrones reste la série la plus regardée du réseau câblé payant (en moyenne 14,3 millions de téléspectateurs la saison dernière sur toutes les plateformes du réseau) et elle arrive en seconde position seulement derrière les Sopranos comme la série la plus populaire de tous les temps !

Michael Lombardo , le président de la programmation de HBO a souvent loué le travail du duo de showrunners de la série et il a récemment commenté sur EW leurs compétences en écriture: « J’ai lu beaucoup de scripts. David et Dan ne sont pas seulement bons, ils sont des écrivains exceptionnels. Leurs scripts sont les éblouissants que tout ce que j’ai jamais lu « .

D’après les showrunners, la série compterait en tout 7 à 8 saisons. Et George R.R. Martin, l’auteur des livres, souhaiterait conclure Game of Thrones par un film.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB