Les showrunners de Game of Thrones s’expriment au sujet de la future saison 7 et au-delà

game of thrones 6x10 Cersei

Alors que la saison 6 de Game of Thrones vient tout juste de se conclure dimanche soir sur HBO, il n’est jamais trop tôt pour commencer à penser à la septième saison qui sera diffusée de l’année prochaine.

Les showrunners de la série se sont confiés au site Deadline, David Benioff et D.B. Weiss se sont exprimés au sujet de ce qui nous attend pour l’année prochaine et sur combien d’heures il reste pour conclure la série.

« Pour la saison prochaine le sujet sera de découvrir ce qu’il se cache dans l’esprit de Cersei »

a indiqué D.B. Weiss à propos du final alors que Cersei se retrouve assise sur le Trône de Fer.

« Qui est-elle? Alors que Cersei a certainement fait beaucoup de choses horribles dans sa vie et qu’elle est certainement une personne très cruelle, la seule chose de bon en elle était qu’elle aimait sincèrement ses enfants. Maintenant, ils sont tous morts et je pense que cela est très intéressant pour nous. Qui est-elle sans ses enfants? La réponse est quelque chose que vous allez découvrir dans la saison prochaine. »

David Benioff a également rappelé que les deux dernières saisons seront conclues en 13 heures.

«Nous parlons des deux prochaines saisons. Depuis début, nous avons parlé de conclure la série en 70-75 heures au total et que ce que nous allons faire. Nous essayons de raconter une histoire cohérente avec un début, un milieu et une fin. Comme l’a dit Dan, nous connaissons la fin pour un certain temps et nous nous dirigeons maintenant vers elle. Les dernières images de la série qui ont été diffusé dimanche soir ont montré que Daenerys va enfin revenir à Westeros; Jon Snow est le Roi du Nord et Cersei est assise sur le Trône de Fer. Et nous savons que le Roi de la Nuit est là, attendant chacun d’entre eux. Les pièces du puzzle sont désormais prêtes. Certaines pièces ont été retirées du plateau et nous nous dirigeons vers la fin du jeu ».

Le tournage de la saison 7 de Game of Thrones devrait commencer dès le mois de juillet et la diffusion est prévue pour le printemps 2017.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Les showrunners de Game of Thrones s’expriment au sujet de la future saison 7 et au-delà”

  1. elizaba dit :

    Pour la saison prochaine le sujet sera de découvrir ce qu’il se cache dans l’esprit de Cersei » por moi c’est catelyn stark

Laissez un commentaire

Designed by JB