Les Showrunners annoncent que la saison 6 de Game of Thrones ne spoilera pas les livres

Dans une nouvelle interview des showrunners de Game of Thrones toujours réalisée par le site Entertainment Weekly, David Benioff et D.B. Weiss ont abordé la question de la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones avec la sortie des les livres de George R.R. Martin et des inquiétudes au sujet de des possibles spoilers par rapport aux romans.

« Certains disent que les livres vont être spoilés mais ça n’est pas vrai » indique David Benioff dans la nouvelle interview.

« Une grande partie de ce que nous faisons diverge des livres à ce stade. Et tandis qu’il y a certains éléments clés qui seront les mêmes, nous n’allons pas en parler tant que ça et je ne pense pas que George R.R. Martin en parlera. »

Benioff indique également que les téléspectateurs seront « très surpris » par la lecture des romans  » A Song of Ice and Fire  » qui n’a pas encore été publiés. Actuellement deux autres livres sont attendus dans la série. Mais les showrunners assurent qu’ils divergent véritablement sur beaucoup de points au sujet de la suite de la série

D.B. Weiss a également communiqué au sujet de cette situation en indiquant que : « À un certain moment, nous avons réalisé que nous allions dépasser les livres et nous avons choisit de le voir comme une bonne chose des deux côtés, il y a ce monde étonnant que George a créé et maintenant il y a deux versions différentes et il n’y a pas de raison de pas être heureux, surpris et dévasté par ces deux versions différentes de ce monde « .

Quel est votre avis à ce sujet ? Allez-vous attendre les livres ? Est-ce vraiment envisageable ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB