Les audiences USA de l’épisode 7×07 de Game of Thrones : The Dragon and the Wolf

C’est terminé ! L’épisode final final saison 7 de Game of Thrones a été diffusé hier soir sur HBO et la question est de savoir si cet épisode de conclusion a fait encore mieux niveau audiences USA que les précédents.

La réponse vient de tomber et avec elle un tout nouveau record d’audience pour la série, les audiences du septième épisode de la saison 7 de Game of Thrones viennent d’être communiquées et elles emportent tout sur leur passage.

En effet, l’épisode 7×07 de Game of Thrones intitulé « The Dragon and the Wolf » a rassemblé 12.1 millions de téléspectateurs dimanche soir sur HBO (sans compter le streaming), soit des ratings en forte hausse par rapport aux 10.24 millions de téléspectateurs qui avaient regardé le 6ème épisode de la saison 7 , un nouveau record dépassant l’ancien de plus de 13% et 36 % de plus que l’épisode final saison 6.

En ajoutant le replay HBO et le streaming, les audiences grimpent à 16.5 million.

Vos avis sur ces ratings époustouflants pour Game of Thrones qui signe record après record, la série peut-elle encore faire mieux et établir des nouveaux records pour son ultime saison 8 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 réponses to “Les audiences USA de l’épisode 7×07 de Game of Thrones : The Dragon and the Wolf”

  1. Dav dit :

    Sur que OUI !!

    Mais attendre 2 ans ???????????????????????????

    WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ???

  2. hibou dit :

    Superbe oui mais en effet, attendre 2 ans… ppppffff !

  3. BlackBogard dit :

    La saison 8, avril 2019 ! 2018 Westworld.

  4. Ser Maror Blacksword dit :

    Personnellement je préfère attendre 2 ans et avoir une saison final du tonnerre digne de cette série plutôt qu’une saison bâclé même si après avoir vu cet magnifique épisode 7 , l’attente va être longue et insupportable .

Laissez un commentaire

Designed by JB