Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s’étendra jusqu’à l’été 2018

On avait déjà indiqué qu’avec le nombre d’épisodes plus courts de la dernière saison de Game of Thrones, les épisodes eux-mêmes seraient beaucoup plus longs pour compenser. Dans une interview pour TV Guide, l’acteur Liam Cunningham, qui joue Ser Davos Seaworth, dans la série, a également indiqué que les épisodes seraient certainement plus longs car leur calendrier de tournage est lui aussi plus long.

Lors de l’interview, Liam Cunningham a ainsi indiqué que : « Les épisodes seront définitivement plus importants et de ce que j’entends, ils seront aussi plus long. Nous tournons la série jusqu’à l’été. Lorsque vous y réfléchissez, jusqu’à la dernière saison, nous aurons six mois pour faire dix épisodes, alors que nous faisons plus que six épisodes. Cela évidemment se traduira par des épisodes plus longs.  »



L’acteur a également confirmé en fin d’interview qu’il commençait officiellement à travailler sur la dernière saison ce dimanche avec le tournage du premier épisode de la saison 8 à Belfast.

Il reste désormais à savoir quand la saison 8 de Game of Thrones sera diffusée, mais il a déjà été signalé que la série pourrait ne pas revenir avant 2019. Vu que le tournage s’étend jusqu’à l’été, on peut donc s’attendre à une diffusion pour le début du printemps 2019.

Des spin-offs sont également en développement pour HBO avec l’incontournable George RR Martin qui travaille avec différents scénaristes afin de développer le meilleur spin-off qu’il soit pour continuer l’aventure Game of Thrones après la diffusion de l’ultime saison.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB