Le spin-off de Game of Thrones sortirait au moins un an après la fin de la série

Avec Game of Thrones qui se dirige vers sa conclusion, les informations sur les éventuels spin-offs sont toujours bonnes à prendre. On apprend aujourd’hui un peu plus grâce à l’intervention de Casey Bloys, le chef de la programmation de HBO, lors de la tournée de presse de l’Association des critiques de télévision (TCA).

Au printemps, HBO avait annoncé qu’ils développaient quatre spin-offs (tous des préquels, on peut donc rayer des éventuelles suites avec Arya ou Tyrion) puis peu de temps après, George RR Martin lui-même a donné plus de précisions sur le processus et a confirmé qu’une cinquième possibilité de spin-off était en cours de développement. Il a également éliminé de la liste des possibilités les spin-offs sur la rébellion de Robert et les histoires de Dunk & Egg.

Pour éclaircir les choses, Casey Bloys vient de déclarer aux journalistes du TCA que « aucun des projets ne comporterait les personnages actuels de Game of Thrones ». Cela a du sens, car nous savons déjà qu’aucun des projets ne sera une suite et que la rébellion de Robert n’est pas au programme.

« La priorité n ° 1 dans tout cela est la dernière saison de Game of Thrones », a déclaré le responsable de la programmation au TCA. « Je ne veux pas qu’un spin-off ou autre chose nous détourne ou nous distrait de cela. Cette saison se produira et je suppose qu’il faudra attendre au moins un an avant de voir autre chose. Ce que je ne veux pas, c’est de détourner l’attention de la saison finale de GoT, qui, je pense, va être épique et étonnante, et d’une manière ou d’une autre, puis d’avoir la distraction d’un nouveau Game of Thrones qui soit diffusé immédiatement après. Il est préférable de le séparer un peu et c’est ce que nous allons faire.  »

Donc il semble bien que le spin-off de Game of Thrones ne sortirait pas avant au moins un an après la fin de la série, en supposant qu’il soit validé. Et ça serait pour quand ? Personne ne le sait avec certitude car les précédentes infos indiquent que les showrunners David Benioff et D.B Weiss sont incertains quant à savoir si nous aurons la saison 8 de GoT en 2018 ou en 2019. Ce qui pourrait pousser la diffusion d’un éventuel spin-off de GoT à 2020 ! Patience donc …

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB