Le nouveau costume d’Arya dans la saison 5 de Game of Thrones

game-of-thrones-arya_costumeLe site Entertainment Weekly vient de dévoiler un croquis du relooking extrême du costume d’Arya Stark pour la saison 5 de Game of Thrones.
Arya obtient ainsi son premier changement majeur au niveau du costume depuis la première saison de la série, passant du pantalon à une robe légère, plus féminine.

« Je adore le nouveau look d’Arya », a déclaré l’actrice Maisie Williams à EW. « C’est très neutre, très simple, mais approprié ! J’ai les cheveux propres, ce qui me change ».

La transformation aide Arya à rester anonyme dans les rues de sa nouvelle demeure dans la ville libre de Braavos.

La conceptrice du costume, Michele Clapton, qui a subtilement développé le costume original d’Arya au fil des ans, a indiqué que son but avec la nouvelle tenue était de refléter la modification de l’emplacement où se trouve désormais Arya et de montrer enfin Arya comme une jeune femme plutôt que comme une fille déguisée. « Tant qu’elle devait ressembler à un garçon, même si [le déguisement] n’était plus nécessaire, il n’y avait aucun sens de le changer car elle était toujours sur la route. »

Il nous tarde de voir Arya dans son nouveau costume, vous en pensez quoi ?

 

game-of-thrones-arya_costume entier

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB