Le groupe islandais Sigur Rós rejoint la saison 4

SIGUR-ROS game of thronesAprès les acteurs, c’est désormais carrément un groupe de musique islandais qui rejoint le casting de la saison 4 de Game of Thrones !

Le site Entertainment Weekly vient d’annoncer que le groupe Sigur Rós avait rejoint la série pour sa quatrième saison, Jón Thor « Jónsi » Birgisson, Georg Holm et Orri Páll Dýrason sont actuellement sur le tournage de Game of Thrones en Croatie.

Qu’est ce que le groupe va faire dans la série ? Vont-ils jouer une chanson?

Entertainment Weekly garde le secret sur ​​la nature de leur apparition dans la série. Mais ils sont musiciens donc … je vous laisse spéculer par vous-même.

Les showrunners David Benioff et Dan Weiss sont des fans de longue date du groupe Sigur Rós et ils écoutaient souvent leur musique pendant le tournage en Islande.

Au cours des saisons passées, Game of Thrones a utilisé The National et The Hold Steady pour interpréter des musiques inspirées par des paroles dans la chanson de George RR Martin (“The Rains of Castamere” et “The Bear and Maiden Fair”, respectivement). Les deux pistes ont également été utilisées sur la bande originale de la série). Dans le passé, la série a également enrôlée des membres de Snow Patrol et Coldplay pour des apparitions.

Pour rappel, la saison 4 de Game of Thrones sera diffusée sur HBO au printemps 2014.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB