Le casting de Game of Thrones a signé jusqu’à la saison 7

760006_GOT410_072613_HS_DSC4713[1].JPGUne partie majeure du casting principal de Game of Thrones vient de signer avec HBO pour une septième saison présumée.

Selon le site Entertainment Weekly, le casting aurait déjà signé pour deux ans supplémentaires alors que la cinquième saison est en cours de tournage mais la septième (et présumée dernière) saison viendra sera couteuse pour la chaîne du câble américain. En échange d’avoir accepté une septième saison, le casting principal aurait reçu « d’énormes augmentations » pendant le tournage de la cinquième saison et pour la sixième et septième saison. Les augmentations de salaire rendront les membres de la distribution parmi les mieux payés de la télévision par câble.

Ew indique également la liste des acteurs qui seraient inclus dans la transaction.

Attention, la liste peut être considérée comme un éventuel spoilers car les noms suggèrent fortement les personnages qui vont survivre dans la saison 5 et la saison 6 (la septième saison est seulement une option, un personnage pourrait en théorie disparaitre avant cette date).

Spoilers :

Les noms sont Peter Dinklage, Kit Harington, Lena Headey, Emilia Clarke, Nikolaj Coster-Waldau, Natalie Dormer, Sophie Turner et Maisie Williams.

Plus tôt cette année, HBO a renouvelé Game of Thrones pour une cinquième et sixième saison. Les producteurs ont souvent indiqué qu’ils voulaient faire sept saisons au total. Les négociations avec les acteurs sont généralement des ententes pluriannuelles et étant donné que l’option négociée était seulement pour une septième saison au lieu de verrouiller une septième et huitième alors la fin de la série à la saison 7 semble maintenant assez bien définie.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB