La saison 8 de Game of Thrones a déjà ses réalisateurs

HBO a officiellement annoncé les réalisateurs qui auront la dure et délicate tache d’entreprendre la saison finale de Game of Thrones. Les six derniers épisodes de la série mettront en vedette des réalisateurs ayant déjà fait leurs preuves sur la série dont Miguel Sapochnik, David Nutter et bien sûr David Benioff et D.B. Weiss. Le THR rapporte que Benioff et Weiss réaliseront l’épisode final de la série, chacun d’eux a déjà réalisé deux épisodes distincts mais ils n’ont encore jamais réalisé un épisode ensemble.

Miguel Sapochnik a déjà quatre épisodes de la série à son compteur, avec notamment la bataille épique des morts vivants de la saison 5, l’épisode «Hardhome» et l’incontournable «Battle of the Bastards» de la saison 6 ainsi le dernier épisode de la saison 6 : « The Winds of Winter ».



David Nutter a déjà réalisé six épisodes de la série, avec notamment « The Old Gods and the New » et « A Man Without Honor » dans la saison 2, les deux derniers épisodes de la saison 3, sans oublier « The Rains of Castamere » et  » Mysa « , plus les derniers épisodes de la saison 5 avec  » The Dance of Dragons » et  » Mother’s Mercy « .

Il ne reste plus qu’à savoir quand la saison 8 de Game of Thrones débutera mais il se pourrait bien que la conclusion épique de la série n’arrive qu’en 2019. Les spin-off Game of Thrones sont également en développement pour HBO et George R. R. Martin travaille dessus avec différents scénaristes.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB