La saison 7 de Game of Thrones pourrait être retardée

game of thrones saison 7

L’attente pour voir la septième saison de Game of Thrones pourrait être encore plus long que prévue.

En effet, les showrunners de la série, David Benioff et D.B. Weiss ont révélé que la production de la série phare de HBO va commencer plus tard que prévue cette année. Le duo a déclaré que la production attendait d’avoir du mauvais temps pour reprendre dans le but de pouvoir filmer le temps maussade qui vient logiquement avec le moment « Winter is here » révélé dans le final de la saison 6.

« Nous n’avons pas encore de date de tournage », a déclaré le duo de showrunners. « Nous commencerons un peu plus tard car à la fin de cette saison, ‘l’Hiver est arrivé’ et cela signifie que le temps trop ensoleillé ne nous sert plus vraiment. Nous souhaitons avoir un temps gris et sombre, même dans les endroits les plus ensoleillés ou nous filmons « .

En général, la nouvelle saison de Game of Thrones arrive en mars ou avril. La série a été renouvelée pour une septième saison avec un nombre d’épisodes qui reste encore à déterminer. Si les showrunners souhaitent réaliser 7 épisodes pour la saison 7, Game of Thrones pourrait donc quand même arriver au printemps 2017. On vous tient au courant. Winter is Here ^^

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB