Le casting pour la saison 8 de Game of Thrones a débuté

Selon le site Watchers On The Wall, le casting pour la saison 8 de Game of Thrones vient de débuter avec l’annonce pour deux rôles d’enfants nordiens.

Le premier rôle concerne une fille du Nord. Le personnage aura environ 8 ans mais le casting est ouvert pour des actrices plus âgées, jusqu’à l’âge de 10 ans. Le rôle est décrit comme étant une fille du Nord, une personne remarquable pour son intransigeance et son intégrité. Selon l’annonce, elle a été élevée dans une famille de soldats et partage leur courage. Elle est censée être une jeune fille forte avec un esprit de combat.

Le rôle pour cette fille du nord est actuellement prévu pour un tournage débutant le 17 novembre.

Game of Thrones recherche également un garçon âgé de 8 à 12 an, avec une bonne forme physique et très agile, quelqu’un avec un visage distinctif. Il est décrit comme étant d’un milieu pauvre, un garçon qui doit se battre pour faire son chemin dans le monde. La description mentionne qu’ils ont besoin d’un acteur qui puisse « posséder complètement les scènes où il apparait » insinuant plusieurs scènes.

Le jeune acteur est actuellement prévu pour le tournage de la dernière semaine de novembre et la dernière semaine de décembre mais comme toujours avec Game of Thrones, les choses peuvent changer.

Quoi penser de ces nouveaux rôles ? Le rôle de la fille ressemble remarquablement aux autres filles du Nord que nous connaissons déjà, surtout Lyanna Mormont. Ce nouveau personnage peut-il être un autre membre de la même famille ? Il y a cependant d’autres maisons au Nord, et probablement, alors que l’armée des marcheurs blancs se déplace vers le sud et risque bien de détruire le Nord, nous risquons de voir certaines familles sombrer… Peut-être que cette jeune fille fera partie de l’une de ces maisons…

L’autre possibilité, qu’on ne peut jamais exclure avec ces annonces de casting pour enfants, est l’idée d’une autre séquence de flash-back. Nous avons vu Lyanna Stark avant d’être enfant et elle correspond bien à cette description. Ça pourrait donc être elle à un âge encore plus jeune.

En ce qui concerne le garçon, rien n’a été spécifié. Un enfant pauvre indique qu’il est plus susceptible d’apparaître à Port-Réal…

Quel est votre avis sur ces premiers castings ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB