HBO souhaiterait avoir 10 saisons de Game of Thrones

EW-Jon-altDans le cadre du numéro spécial Game of Thrones, le magazine Entertainment Weekly a obtenu une interview exclusive du président de la programmation de HBO, Michael Lombardo. Dans l’interview, Lombardo exprime vouloir 10 ans de Game of Thrones, ce qui est contradictoire avec ce que veulent les showrunners de la série David Benioff et Dan Weiss.

S’adressant à EW, Michael Lombardo a indiqué que :

« C’est la partie la plus difficile de ce que nous faisons. Nous avons commencé cette aventure avec David et Dan. C’est leur vision. Aurais-je aimer voir la série durer dix années à la fois comme un fan et un directeur de network ? Absolument. « 

Il y a un risque très réel d’essayer d’étirer un show très populaire comme Game of Thrones. Le risque, c’est la possibilité que les fans se lassent. Le bon côté, c’est que Lombardo a tout de même indiqué à Entertainment Weekly qu’il faisait confiance Benioff et Weiss sur leur manière de finir la série.

 » Nous aurons une conversation honnête qui explorera toutes les voies possibles. S’ils n’étaient pas confortables sur le fait de dépasser les sept saisons, je leur fais confiance et pense que ça sera la bonne décision même si c’est difficile pour moi. Je ne vais pas continuer la série si les créateurs pensent où sentent qu’ils ont fini avec l’histoire « .

Lombardo a également partagé la possibilité de mettre fin à Game of Thrones sur grand écran, avec un long-métrage.

« Certes, il y a eu des conversations où il a été dit : ça ne serait pas cool de faire ça? » Mais quand vous commencez une série avec nos abonnés, la promesse est que vous pourrez suivre toute la série chez nous. Je pense que dans un certain niveau, un film changerait les règles: Maintenant, vous devez payer 10€ pour voir comment va finir le show « .

Votre avis sur le sujet ? 10 saisons ? un film ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “HBO souhaiterait avoir 10 saisons de Game of Thrones”

  1. Guiz dit :

    Ils auraient pu en faire 10 facilement si ils n’avaient pas supprimé autant d’intrigues et de personnages… C’est un peu tard maintenant.

Laissez un commentaire

Designed by JB