HBO est proche de renouveler Game of Thrones pour une septième et huitième saison !

HBO est en pourparlers pour renouveler la série Game of Thrones pour un septième et huitième saison d’après Michael Lombardo, le président de la programmation de HBO lors d’une interview donnée à EW pendant la conférence du réseau à Pasadena jeudi soir.

La série ne devrait pas avoir une septième et dernière saison répartie sur deux ans, comme pour les Sopranos ou Breaking Bad.

Cela va sans doute impliquer de nouveaux contrats pour le casting principal (au moins, pour ceux dont les personnages survivent les deux prochaines saisons) alors qu’ils ont pour le moment signé que jusqu’à la saison 7.

Les showrunners David Benioff et Dan Weiss ont souvent déclaré qu’ils espéraient que la série se termine après la septième saison. La saison 6 marquera un tournant majeur dans la série car le scénario va entièrement dépasser les histoires dans les livres.

Enfin, on ne sait pas si la huitième saison sera la fin de la série, Michael Lombardo ayant précédemment déclaré aux journalistes qu’il voulait « au moins » huit saisons.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB