Hafþór Júlíus « Thor » Björnsson rejoint la saison 4 de Game of Thrones

thor game of thrones saison 4HBO a confirmé que le compétiteur islandais Hafþór Júlíus « Thor » Björnsson avait rejoint le casting de Game of Thrones pour la saison 4 et il interprétera le rôle de la Montagne (Mountain), Ser Gregor Clegane.

Bien que le monsieur muscle de 2m06 de haut n’a pas l’expérience d’un acteur professionnel, il a accumulé une impressionnante liste de récompenses. A seulement 24 ans, Thor a remporté le titre de « L’Homme le plus fort d’Islande » les trois dernières années consécutives et il a terminé troisième au concours 2012 du « plus puissant homme du monde ».

Thor était sur le plateau à Belfast plus tôt au mois d’Août et il est actuellement à Dubrovnik avec le reste de la troupe qui se préparant à filmer les scènes pour la saison quatre.

On ne sait pas pour le moment si Thor aura du texte ou si le visage de la Montagne sera recouvert la plupart du temps.

Dans la saison 1, le rôle de la Montagne avait été attribué à Conan Stevens, puis redistribué pour Ian Whyte dans la saison 2.

Le personnage ne ​​figurait pas durant la saison 3 de Game of Thrones et beaucoup avaient spéculés que le rôle pourrait être réattribué une deuxième fois.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Hafþór Júlíus « Thor » Björnsson rejoint la saison 4 de Game of Thrones”

  1. Mewnaru dit :

    Tssk ! Encore une nouvelle tête pour la Montagne ?!

Laissez un commentaire

Designed by JB