GoT épisode 6 saison 1 , A Golden Crown, vos réactions !

c’est parti pour vos réactions sur ce nouvel épisode de Game of Thrones, car si comme moi vous êtes déjà fan, vous avez surement trouver le moyen de le voir.
Intitulé A Golden Crown ce nouvel épisode de la saison 1 nous fait regretter le fait que la saison ne comportera que 10 épisodes en tout et on voit déjà la fin de la saison approcher …
La diffusion du prochain épisode sera le 29 mai sur la chaine HBO, il est intitulé You Win or You Die, ça semble clair ^^
Mais bon, je vous laisse déjà donner vos impressions sur cet épisode à chaud !

You can leave a response, or trackback from your own site.

9 réponses to “GoT épisode 6 saison 1 , A Golden Crown, vos réactions !”

  1. chouchou971one dit :

    J’ai adoré, comme les autres épisodes. Je suis attiré par cette série, je sais pas pourquoi et je ne vois pas le temps passer quand je la regarde et à la fin, je me dis « c’est déjà fini ? »
    J’attends avec impatience le prochain épisode …. =D =D

  2. eloise dit :

    Pareil pour moi, ça passe trop vite. Contente d’avoir revue Daenerys qui était absente de l’épisode de la semaine dernière. Malheureusement j’aurais aimé que la série s’éloigne un peu des livres puisque si ce n’est pas le cas il y a des personnages amenés a disparaître et ça je ne veux pas, lol

  3. Xorome dit :

    Je viens de voir l’épisode. Tout simplement génial. Je ne connaissait pas le livre mais demain, inchAllah, je les commande tous. Excellent, je ne me suis pas autant régaler par de l’heroic fantaisie depuis le seigneur des anneaux… Vivement dimanche prochain.
    Un bon rôle pour mamoa, je trouve, gspr qu’il aura autant de charisme pour conan. Le nain crève l’écran, je veux qu’il soit mon pote…

  4. DFX dit :

    Excellent. par contre il faudrait m’expliquer comment un chaudron qui contenait de la soupe peut soudain fondre de l’or en quelques secondes…. L’or fond a 1100°C.

  5. GOTaddict dit :

    Il était excellent, comme d’habitude on reste en haleine jusqu’à la fin. Cette série est vraiment très bien faite! Vivement le prochain épisode qui promet une bonne dose d’action…

  6. Stéphane dit :

    J’ai découvert cette série par hasard et je dois dire quelle me rend accro,  » addictive  » à fond.

    Je vais dans le même sens que les autres commentaires, on ne voit pas le temps passer et on en veut toujours plus, on veut absolument voir le prochain épisode, pratiquement impossible d’oublier.

    Le 6 ième épisode est très intéressant, surtout de la façon dont le nain réussit à s’en sortir. C’était satisfaisant de voir ce qu’ils ont fait au blondinet. Je trouve aussi que la complexité de certaines relations rajoute à l’intrigue, au futur déroulement des choses, un mélange de haine et d’amour, une forme de tolérance est présente pour la survie de chacun face à l’hiver qui s’en vient. Tout au long de cette série, l’hiver semble être un futur événement dévastateur qui unie les gens, de gré ou de forces. Jon Snow, le bâtard, est mon personnage favori, et je suis convaincu qu’il sera le guerrier le plus important durant l’hiver.

    Sans tomber dans l’horreur ou la pornographie, cette série bien dosée à un  » je ne sais quoi  » qui fait en sorte que la crédibilité des relations humaines est très fortes, c’est facile d’embarquer dans l’histoire, je veux tous les regarder!! Bravo à cette série!!

  7. Alexandre dit :

    Bonjour,
    excellent épisode pour moi , comme les précédent.

  8. Yarrick dit :

    Un épisode assez sympa..

    Le combat est plutôt bien rendu pour le lutin, mieux que je l’aurais imaginé ^^
    La sortie du lutin est assez monumentale en jetant la bourse aux yeux de tout le monde au geôlier et en gueulant qu’un Lannister paie toujours ses dettes. Il devait bien y avoir un hic dans ces histoires de dettes 😀

    Sean Bean rend vraiment bien en Ned Stark..

    Daenerys évolue dans la série ! ! Enfin. Un peu marre que ses phrases retenues en fassent une innocente perdue. De toute facon, c’était obligé de présenter son évolution vers quelqu’un qui embrasse son nouveau role.

    Sinon la rencontre avec les brigands était assez fidèle mais manquait le loup.. Comme je le craignais, on ne les aperçoit plus trop..

    Dommage que la première saison couvre que le premier tome, ce n’est que l’introduction, hélas.. On aimerait être sûr de dépasser l’introduction..

  9. Hobbitjouflu dit :

    Olalaaaa! Mais c’est trop bien!!! Encore s’il vous plait ^^. J’ai l’impression que HBO aime bien les séries avec des cliffangher de folie!! next please =)

Laissez un commentaire

Designed by JB