George RR Martin annonce que des fans ont deviné la fin secrète de Game of Thrones

george-rr-martin_612x380Grâce aux showrunners de Game of Thrones, nous savons déjà que la fin secrète prévue par George RR Martin pour sa saga de livre est «absolument» satisfaisante. Mais désormais, George RR Martin nous apprend que quelques fans savent déjà ce que la fin sera. Mais ils ne savent pas qu’ils le savent…

Voici ce qui s’est passé: Martin était interviewé lors du Festival littéraire international d’Édimbourg où il aurait été interrogé sur les théories des fans concernant le reste de sa saga qui sera probablement composé de deux autres romans, The Winds of Winter et A Dream of Spring, qui n’ont pas de date de sortie prévue pour le moment. Martin a indiqué qu’il savait déjà quels sont les personnages principaux vont vivre et mourir dans les deux prochains livres, tandis que les destins de personnages secondaires restent indécis.

George RR Martin a indiqué : « J’ai lutté avec les spéculations des fans en ligne, parce que je veux surprendre mes lecteurs », selon The Telegraph. « Je déteste la fiction prévisible en tant que lecteur, je ne veux pas écrire de la fiction prévisible. Je veux surprendre et ravir mon lecteur et les emmener dans des directions qu’ils ne voient pas venir … au moins un ou deux lecteurs ont mis ensemble les indices très subtils et obscurs que j’avais dissimulé dans les livres et sont arrivés à la bonne solution. Alors, que dois-je faire ? Dois-je changer? J’ai lutté avec cette question et je suis venu à la conclusion que changer ce serait une catastrophe, parce que les indices étaient là. Vous ne pouvez pas le faire, alors je vais juste aller de l’avant. Certains de mes lecteurs qui ne lisent pas les forums, qui, heureusement, sont des centaines de milliers d’entre eux, seront toujours surpris et les autres lecteurs diront: « Regardez, j’ai dit cela il y a quatre ans, je suis plus intelligent que vous les gars ».

George RR Martin prévoit de consacrer un peu plus de temps pour terminer Winds of Winter l’année prochaine alors qu’il ne va écrire aucun épisode pour la saison 5 de Game of Thrones.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB