Gemma Jackson s’occupera du design de la série Game of Thrones

Game of Thrones est un effort herculéen qui s’étend sur quatre livres, et est décrite par les producteurs comme le « crack sur le papier, une expérience de lecture tout à fait dépendante » du monde de la fantaisie science-fiction littéraire vers le petit écran .
Game of Thrones avec son casting déjà impressionnant incluant Sean Bean, Alfre Allen et Mark Addy, relate les luttes violentes entre ces familles nobles pour le contrôle du Trône de Fer de Westeros.
La série bénéficie d’un casting accompli, la production est elle aussi costaud puisque La décoratrice en chef Gemma Jackson (« The Other Man »,  » Neverland») a été désignée par HBO discuter des détails du design et le look de Westeros en ce qui concerne l’épisode Pilot.

L’histoire de « A Song of Ice and Fire » se déroule principalement sur le continent de Westeros qui a un territoire en grande partie inexplorées du Nord. Les cinq grandes villes de Westeros sont King’s Landing ( la plus grande ville ), suivie par Oldtown, Lannisport, Gulltown et White Harbour.

Westeros a des périodes climatiques imprévisibles certaines saisons peuvent durer pendant de nombreuses années, mais dont la durée est imprévisible. Dans les entrevues passées, Martin a déclaré que l’explication du climat de la planète seront dévoilés à la fin de la série, donc il ne peut pas indiquer le pourquoi du climat, il a juste indiqué la « magie de la nature. »

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB