Game of Thrones, saison 5 épisode 9 : The Dance of Dragons, vos réactions !

game of thrones 5x09 DaenerysSuperbe avant dernier épisode pour cette saison 5 qui se rapproche de sa conclusion de manière explosive avec la diffusion hier soir sur HBO de l’épisode 5×09 intitulé « The Dance of Dragons ».
Au résumé de ce neuvième épisode de la saison 5 de Game of Thrones, Stannis doit affronter une décision bien troublante alors que Jon Snow revient au Mur en compagnie des sauvageons. On retrouve Mace Tyrell qui rend visite à la Banque de Fer tandis qu’à Braavos, Arya rencontre quelqu’un de son passé. Enfin, à Meereen, Daenerys supervise à contrecœur la réouverture des arènes de combats !
Vos réactions à chaud sur cet avant épisode de la saison et vos attentes pour le « season finale » ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Game of Thrones, saison 5 épisode 9 : The Dance of Dragons, vos réactions !”

  1. poulpito dit :

    Assez bon ep

  2. BlackBogard dit :

    Bon… Ba, voilà ! Ma partie préférée du cinquième bouquin (L’arène) complètement gâch, car entièrement dénaturé à la base.

    Lol le gentil Drogon de chez Disney sauveur, alors que c’est à l’origine (Drogon vs Daenerys), mais bon ce n’est pas le seul à avoir morflé cette année.

    bon la petite Shireen doit rentrer au collège à la rentrée, plus le temps pour les tournages, ALLEZ, on la le fait brulée vive, par ces parents, bien…bien, ça c’est bien !

    ALLEZ ! encore une dernière purge la semaine prochaine et au dodo ! pas vraiment hâte de voir la suite du massacre. Que l’année 2011 et cette cultissime première saison me semblent loin, snif !

  3. toto dit :

    Difficile d’accepter le sort de Shireen que même la mère refuse finalement au dernier moment…Mais on est dans GOT et on commence à s’attendre de voir disparaître « les gentils visages ».

    On s’ennuie ferme à Dorne…vivement le retour à King’s Landing…

    Une scène finale avec Drogon un peu décevante côté effets spéciaux…mais qui contraste « chaudement » avec le final de l’épisode précédent…

Laissez un commentaire

Designed by JB