Game of Thrones, saison 5 épisode 7 : The Gift, vos réactions !

game of thrones 5x07  StannisUn nouvel et excellent épisode de Game of Thrones a été diffusé cette nuit sur HBO aux USA et OCS en France, il s’agit du septième épisode de la saison 5 intitulé « The Gift ».
Au résumé de cet épisode 5×07,  on retrouve Jon Snow et Tormund sur le départ de Châteaunoir, laissant Samwell sans son ami le plus cher. A Winterfell Sansa tente de parler à Théon alors que Brienne attend un signe de sa part et que Stannis est plus motivé que jamais. A Port-Réal, La Foi Militante demande justice tandis qu’à Dorne, Jaime tente de se rapprocher de Myrcella.
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de Game of Thrones ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Game of Thrones, saison 5 épisode 7 : The Gift, vos réactions !”

  1. Striatum dit :

    Pour une fois un épisode où il se passe plus d’une chose, événements majeurs. Espérons que ce rythme sera conservé jusqu’à la fin de la saison car on a vraiment l’impression que GoT se regarde faire du GoT.

  2. BlackBogard dit :

    ALLEZ les chroniques de Samwel POUBELLE ! mais ont garde la mort de mestre Aemon, ça c’est important et… la baise avec Guilly TOP PRORITE ! ahh HBO, c’est bien programmé le dimanche à 23h30 sur M6 ? car j’ai un doute. Mdr !

  3. sylvano dit :

    John est un vrai cretin quitter chateaunoir comme ca avec autant d ennemi sur place , et quel plaisir de voir la tete de cersei quand le grand moineau la coinçe , je me demande bien ce que la mere a loras et margery lui as dit

Laissez un commentaire

Designed by JB