Game of Thrones, saison 5 épisode 6 Unbowed, Unbent, Unbroken, vos réactions !

Game of Thrones - Episode 5.06 - Unbowed, Unbent, Unbroken - Promotional Photos MyrcellaOn arrive déjà dans la seconde partie de la saison 5 de Game of Thrones avec la diffusion hier soir sur HBO du sixième épisode intitulé « Unbowed, Unbent, Unbroken ».
Au résumé de cet épisode 5×06, on retrouve avec plaisir Arya à Braavos, désormais en plein entrainement. D’autre part, Jorah et Tyrion, les compagnons atypiques, découvrent ce qu’est l’esclavagisme. A Dorne on retrouve Trystane Martell, fils du Prince Doran et Myrcella qui font des projets alors que Jaime et Bronn déguisés en soldat atteignent leur destination tandis que les aspics des sables passent à l’action.
Enfin, Littlefinger est de retour à Port-Réal.
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Game of Thrones, saison 5 épisode 6 Unbowed, Unbent, Unbroken, vos réactions !”

  1. BlackBogard dit :

    Fin horrible, je commence à plus aimer cette série, version trop simpliste, on s’emmerde les trois quarts du temps et hop, on nous choque à la fin avec des conneries pas dans le Romant. (réaction à chaux) merde, pas Sansa quoi… 🙁

  2. Lyna dit :

    Fin horrible qui m’a beaucoup attristée, surtout après tout ce que Sansa a traversé, mais loin d’être si surprenante. Tous ceux qui connaissent et suivent la série savaient à quoi s’attendre avec Ramsay. Depuis la saison 3, ce type ne fait que nous prouver au fur et à mesure à quel point il est dérangé. Il manipule, il torture, il castre, il tue et écorche des gens… Et encore maintenant, certains internautes se disent choqués par son acte. Ce qui est choquant et injuste, c’est ce qui arrive à Sansa, mais c’était tellement prévisible… À la seconde où j’ai vu qu’elle était la promise de Ramsay, j’ai immédiatement su ce qui allait suivre. Soit un viol, soit un viol et elle finit par le tuer durant « l’acte ».
    Comme si un malade comme Ramsay allait se comporter comme un gentleman avec une femme, surtout une femme aussi gentille que Sansa. Et encore, ils ne se sont pas inspiré totalement du roman car dans celui-ci, non seulement on assiste en détail au viol et aux tortures infligées à Jeyne Poole mais en plus, Theon est obligé de participer…
    Que dire de plus? Cette fin me reste encore en travers de la gorge (c’est Sansa, bon sang!!) et je trouve que la jeune Stark ne méritait pas une telle horreur, d’ailleurs personne ne mérite de vivre ça! Maintenant, la différence entre l’époque où elle manquait de se faire violer par une bande de brutes et celle-ci, c’est que malgré la souffrance qu’elle vient de ressentir, elle est psychologiquement plus mûre. On sent malgré sa peur qu’elle a changé.

    Je ne pense pas que Sansa va sombrer suite à ce viol. Elle va certes, être traumatisée mais après tout ce qu’elle a traversé et tout ce qu’elle a appris, je suis certaine que sa rage et son envie de vengeance vont prendre formes et s’accroître petit à petit. Ce viol est l’élément déclencheur, « bad Sansa » va bientôt sortir du placard et prendre sa revanche. Après, j’ignore comment elle s’en sortira à la fin… J’espère que Jon va apprendre ce qui se passe, il serait temps que les Stark commencent à se retrouver.

  3. toto dit :

    Je vais finir par croire que la série devrait s’appeler STARK’S FALL…tellement le sort s’acharne ! J’avoue que mis à part les « must die » incontournables Cercei, Bolton…LittleFinger grimpe dans ma liste des personnages détestables ! Valar morghulis…

Laissez un commentaire

Designed by JB