Game of Thrones, saison 4 épisode 8 The Mountain and the Viper, vos réactions !

game of thrones duel 4x08 Montagne contre vipere OberynAprès deux semaines d’attente, un nouvel épisode de Game of Thrones vient enfin d’être diffusé sur HBO et quel épisode ! Intitulé « The Mountain and the Viper », ce huitième épisode de la saison 4 de Game of Thrones nous en met plein la vue !
Au résumé de cet épisode 4×08, on retrouve le Prince Oberyn qui fait enfin face à Gregor Clegane alias la Montagne pour obtenir vengeance pour la mort de sa sœur et de ses neveux et nièces et le sort de Tyrion désormais déterminé. Ramsey Snow envoie Reek (Schlingue) pour jouer son propre rôle en tant que Theon Greyjoy. Sansa raconte sa version des faits sur la mort de sa tante Lysa.
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de Game of Thrones et sur la fin de saison qui arrive alors qu’il ne reste désormais plus que deux épisodes ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

9 réponses to “Game of Thrones, saison 4 épisode 8 The Mountain and the Viper, vos réactions !”

  1. BlackBogard dit :

    violent, absurde et vulgaire ! plus les épisodes passent, plus cette devise me semble collée à la peau de la série d’HBO ! Venant de la série pourtant, je pense être devenu un inconditionnel du roman! plu conquérant et subtile, pour faire coure !

  2. Platypus dit :

    Même en ayant lu les livres, l’issue de ce combat m’a choqué… Pourquoi faire ça si horrible ? Brr…
    Mais bon ça promet d’autres rebondissements 😉

  3. skykhan dit :

    Consternante saison comme anticipé précédemment sur ce site.
    Cet Épisode est juste ridicule , un enchainement de séquence mal amené incohérente dans les thématiques un montage a la serpe. Et je en parle même pas de l’abandon pure et simple du matériaux de base comme référence.

    Un énorme gâchis…

    Adieu l’adaptation, bonjour love story à deux balle, nichons et violences sans but ni esthétique.

    Ah Rome !!!!

    Toute cette saison est juste pitoyable…

  4. Soiralod dit :

    Je suis daccord avec BlacBoard c’est du gachis je suis tres deçus de la mort de oberyn ( même si je le savais par rapport au livre ) j’aurais aimer que sa se finisse autrement plutot que faire du « copier » « coller » des bouquins.

    J’espere qu’ils se rattraperont car je suis vraiment choquer de cette fin d’episode.

  5. Don Ut dit :

    4 commentaires —> 4 Rabat joies 😉

    L’épisode était terrible point !

    Vous êtes vraiment des petites natures , retournez voir  » Grey’s anatomy  » les amis ^^

  6. pascal dit :

    Choqué par cette fin d’ épisode ? En ayant lu le bouquin et en sachant qu’ il mourrait? En sachant que la série joue sur les émotions et les images crues ?

    J’ avoue j’ ai fait un bond dans mon divan mais sache que le moyen age, le vrai hein 😉 était bien pire…. Les exécutions pour certains crimes de l’ époque : pendu, éventré et vidé pendant que tu suffoques puis dépecé… Alors tu sais etre choqué pour ca… 😉

  7. BlackBogard dit :

    D’après mon expérience cinématographique et télévisuel, il existe plusieurs façons de retranscrire le moyen Âge : l’historique, le réaliste, le fantaisiste et le fantasmer. Beaucoup de films et de séries sont un mixte de plusieurs critères mentionner. Le roman de G. RR Martin se démarque énormément pour ce que je connais dans le même genre pour son côté ultra-réaliste et immersif avec cette pointe de fantaisie jamais retranscris selon moi au ciné et encore moins à la télé. (façon Berserk, un manga que j’adore). Eh c’est bien là le problème, la série d’HBO fait le choix aux files du temps d’être uniforme d’une session à l’autre au détriment d’un scénario pourtant bétonner de la première page d’une TOME.1 à la dernière page du 5, vessant le choix de pioger les événements en fessant du pâté d’un point important de l’histoire à l’autre, rendant le tout brouillon et plu vraiment dans l’ambiance crée par son auteur, là on est plutôt sur un Disney ( fantasmer,fantaisiste) 18+.

  8. Marion dit :

    On a pas du voir les mêmes Disney dans notre enfance…

  9. Jsnow dit :

    J’ai bien aimer cet épisode, mais comme je connais déjà toute la saison je la savour peut être moins que les 3 1ers ou alors c’est que les premiers commentaire ont raison. je suis moins scotché sur cette saison ..
    Mais ça reste excellent quand même j’en parle avec mes amis tout le temps alors jusqu’ici c’est bon .

Laissez un commentaire

Designed by JB