Game of Thrones, saison 4 épisode 6 The Laws of Gods and Men, vos réactions !

game of thrones 4x06 TyrionLa deuxième partie de la saison 4 est belle est bien lancée avec ce sixième épisode intitulé « The Laws of Gods and Men » dans lequel le pauvre Tyrion doit faire faire à un procès perdu d’avance !
Au résumé de cet épisode 4×06 de Game of Thrones, on retrouve donc Tyrion lors de son procès dans la salle du trône devant faire face au jury et notamment à son propre père, Tywin Lannister.
Asha Greyjoy est à la recherche de son frère Theon. On retrouve également Stannis Baratheon et Davos prenant une nouvelle stratégie avec la rencontre de Tycho Nestoris, le représentant de la Banque de Fer de Braavos.
Vos réactions sur cet épisode 6 saison 4 ?

Le prochain épisode de Game of Thrones intitulé « Mockingbird » sera diffusé le 18 mai sur HBO.

4 réflexions sur “Game of Thrones, saison 4 épisode 6 The Laws of Gods and Men, vos réactions !”

  1. Je trouve que le coup de Shae est monstrueux et que ça rajoute un peu de piquant, j’ai appris la suite et je pense que les épisodes vont faire le tour comme l’épisode 8 de la saison 3 !

  2. Aglat Madeleine

    Je pense que Jaime va sauver son frère et que l’accusation de Shae est une tactique pour sauver Tyrion?

  3. Personellement je ne pense pas que Jaime va sauver son frère. Il le veut certes, mais il ne peu rien faire, il ne sait pas encore assez bien ce battre de sa main gauche.
    J’imagine plutôt, pour le duel de justice, la montagne comme champion de l’accusation (un excellent soldat (en terme de puissance^^) ) , et Oberyn qui ce porte volontaire pour la défense de Tyrion : c’est un excellent soldat aussi, qui apprécie Tyrion, et rêve de ce venger de la montagne.

  4. l’épisode est absolument géniale surtout le monologue de Tyrion à la fin. J’ai hâte de savoir la suite et comment se déroulera la fin du procès. La vengeance de Shae est vraiment degueulasse alors que Tyrion n’a agi comme sa avec elle pour la protéger!!!.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *