Game of Thrones, saison 3 épisode 6 The Climb, vos réactions !

Tormund_The_Climb game of thrones 3x06Un nouvel excellent épisode de Game of Thrones vient tout juste d’être diffusé par la chaîne américaine HBO. L’intitulé de l’épisode promettait déjà un très grand moment puisque l’épisode 6 saison 3 est intitulé « The Climb »  que l’on peut traduire par l’ascension et il se pourrait bien que ça soit les audiences qui fassent une nouvelle ascension après la barre des 5 millions qui a été franchie la semaine dernière.

On rentre désormais dans la seconde partie de la saison 3 et maintenant tout s’accélère, au résumé de cet épisode 3×06, on retrouve Tywin Lannister, en bon père de famille qui met en places les unions stratégiques pour la famille des Lannister.

Melisandre, la femme rouge, se rend dans la région de Riverlands.
Robb Stark pèse un compromis dans le but de remettre en place son alliance avec la maison Frey.
Roose Bolton décide quoi faire avec son hôte Jaime Lannister.

Et enfin, la terrible ascension dans laquelle Jon Snow, Ygritte, Tormund Giantsbane et les autres sauvageons sont confrontés à une escalade des plus périlleuses.

Avez-vous vu ce sixième épisode de la saison 3 de Game or Thrones ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Rendez-vous la semaine prochaine pour l’épisode 7 «The Bear and the Maiden Fair».

You can leave a response, or trackback from your own site.

20 réponses to “Game of Thrones, saison 3 épisode 6 The Climb, vos réactions !”

  1. Arthur dit :

    Je n’ai pas reconnu la fille tuée par Joffrey qui est-ce ?

  2. Pop Séries dit :

    Un très bon épisode qui s’enchaîne très bien. L’action commence à ce mettre en place et s’accélérer pour les prochains épisodes. Le bâtard des Bolton, Ramsay Snow, est de plus en plus flippant et la scène de l’escalade du Mur est juste géniale.

    La vidéo du making-of de l’ascension du mur sur popseries.fr

    J’attends avec impatience le prochain épisode où l’on devrait certainement voir Deanerys Targaryen qui était absente de cet épisode.

  3. Jojo dit :

    il s’agit de Ros, la prostituée qui travaillait pour Littlefinger mais qui s’est mise au service de Varys (un de ses oisillons). Celle qu’on voit tout le temps, qui a mis en garde Shae à propos de Sansa.

  4. Hanamichi dit :

    La femme tuée par Joffrey est l’assistante de little finger , celle qui en même temps d’être une ancienne pute à son service , était en fait une espionne très cher à l’araignée . C’est pour ça que little finger la donnée à Joffrey d’ailleurs . Il savait qu’il allait l’en débarrasser , cette salope de Joffrey est vraiment partit pour devenir comme Aegon !

  5. Ludi dit :

    Episode tout simplement épique, magnifique, pleins d’émotions… <3

    Arthur : la fille tuée, c'est Ross la prostituée dont Varys se servait pour espionner Baelish.

  6. xhugo54 dit :

    Très bon épisode . La scène de l’escalade du mur est juste excellente ! Il y a un truc qui m’a mit sur le cul ces ce que Bealish raconte a la fin de l’épisode, je l’aurais jamais perçut comme ça ><

  7. yeth dit :

    J’aimerais bien savoir qui est cette femme tué par Joffrey.

  8. yeth dit :

    La femme tué par Joffrey, c’est Ros. En gros c’est l’espionne du chauve qui était censé espionné LittleFinger.

  9. Littlepony dit :

    Très bon épisode

    J’aurais bien aimé voir les direwolves (soit avec Bran, soit Samwell), même si je sais que les CGI leur coûte cher.
    Cela aurait montré davantage le côté warg des Starks (Bran étant de + en + lié à son loup et Jon « protégeant son frère juré Sam via Ghost »).

    Je trouve qu’ils appuient un peu trop sur le caractère sadique de Joffrey.
    Ok, on explique la tentative d’assassinat de Tyrion pendant la bataille de Blackwater, qui fait écho avec celle de Bran dans la saison 1.
    Ok, il aime faire joujou avec des armes et aime voir des putes se frapper et se blesser gravement; mais je trouve que le montrer prendre plaisir à tuer des animaux pendant une chasse aurait été plus logique pour l’instant que de le montrer directement en meurtrier tuant des femmes attachées, telles des cibles.

    (La fille tuée par Joffrey est Rose, la prostituée de Winterfell, employée par Littlefinger.)

    Robert Baratheon disait bien que « tuer lui éclaircissait les idées » mais lui allait chasser.

  10. U_Ribellu dit :

    Bon épisode, je remercie encore OCS de le proposer en VOST 24h après diffusion….
    Je trouve que montrer que Joffrey est fou (car il est au vu de ses réactions et envie….) est normale, car ses parent étant frère et sœur, leur enfant ne pouvait être que fatigué du cerveau….

  11. ShoYu dit :

    Je sais pas ou vous avez regardé cette épisode mais moi en VOSTFR c’étais atrosse j’ai jamais vu une traduction aussi horrible. Au lieu de « chante moi une chanson » c’étais du genre « prend moi par derrière », c’est arrivé une dizaines de fois je me demande bien si c’étais pas fait exprès vu que cela fessait toujours allusion au sexe, en tout cas ça ma bien fait rire
    PS : Vraiment content de cette 3eme saisons !

  12. Jérémie dit :

    SPOILER. À tous ceux qui chialent que Joeffrey devient trop violent et s’attaquent à des femmes comme à des animaux, il va mourir dans peut-être 2 ou 3 épisodes. Alors c’est normal qu’ils s’en vienne à son apogée de violence pour que ce soit un orgasme pur et dur de le voir suffoquer à terre grâce au poison 🙂 J’suis déja tout exité à cette idée. Pour le reste, l’émission était vraiment parfaite. Les bitcheries de Tywin et Lady Oleena était la plus drôle discussion de toute la série!

  13. Truc dit :

    Shoyu> Oui la traduction a été bousillée par un petit idiot. J’avoue que ça m’a aussi gâché mon plaisir. Comme indiqué sur le site qui se charge des traductions, il a été banni:

    addic7ed.com

    Rend toi sur ce site et télécharge le .srt pour obtenir les bons sous titres.

  14. Mafiou dit :

    @ShoYu : pareil que toi, j’ai chopé les premiers ST fr sur addic7ed, et plusieurs fois les sous titres ont été trollé, au lieu des vrais dialogues, des répliques de culs qui cassent tout.
    Mais bon, c’est ça de DL ! En attendant avoir l’épisode Lundi matin a 8h du mat c’est génial 🙂

    Sinon j’ai trouvé l’épisode bon, mais loin d’être le meilleur. Ca stagne du coté de Theon, et à part l’ascension du mur, pas grand chose de grandioses, mais bon la série prend son temps c’est normal.

  15. U_Ribellu dit :

    @shoYu, je me suis abonné a OCS sur le décodeur d’orange, c’est genre 12€ / mois (là c’est même en promo) et je me regarde l’Episode le lundi soir en VOST fait par la société qui fait le doublage… Donc du VOST de Pro !!!!

  16. VeyeP64 dit :

    Super épisode mais déçu de ne plus trop voir les loups Stark mais SURTOUT, 1 épisode sans Ma reine…THE MOTHER OF DRAGONS… ^^

  17. evans dit :

    Moi aussi déçu de ne plus voir les loups 🙁 Sinon épisode juste génial , comme la série 🙂 J’ai eu l’impression que cet épisode était le calme avant la tempête. Dommage pour Rose , je l’aimais bien. J’ ai hâte pour Joeffrey , bien qu’il me manquera … bah quoi ? faut bien un super méchant ^^

  18. leffe dit :

    le vrai super méchant c’est little finger, Joeffrey est juste un stupide enfant roi

  19. hiberne dit :

    J’ai une question parce que j’comprends pas du tous la fin de l’épisode..

    Qu’est que Tyrion a dit a Lady sensa pour qu’elle soit en larme en voyant un bateau partir au large ?
    j’ai du loupé un truc parce que je comprends pas du tous..

  20. Calao dit :

    @hiberne

    Elle vient d’apprendre de la bouche de Tyrion qu’ils allaient se marrier alors que Sansa pensait épouser Loras Tyrell.
    Vers la fin de l’épisode, elle voit le bateau de LittleFinger s’éloigner et regrette d’avoir refusé l’offre qu’il lui avait faite : celle de l’emmener avec lui le jour de son départ.

    Il faut être un peu attentif pendant les dialogues. 🙂

Laissez un commentaire

Designed by JB