Game of Thrones, saison 3 épisode 5 Kissed by Fire, vos réactions !

game of thrones 3x05 kissed by fireL’épisode 3×05 de Game of Thrones vient d’être diffusé sur la chaîne américaine HBO et c’est encore un très très bon épisode, pour notre plus grand plaisir !

Alors qu’on est déjà à la moitié de la saison 3 vue qu’elle ne contient que 10 épisode, ce cinquième épisode de la saison 3 intitulé « Kissed by Fire » annonce une très bonne seconde partie de saison.

Dans ce nouvel épisode, on retrouve avec plaisir la courageuse Arya qui assiste au combat devant les dieux entre Chien (Sandor Clegane) et Beric Dondarrion, le chef de la Fraternité sans bannière.

Jaime Lannister, le régicide, est jugé par les hommes… alors que Robb Stark est trahi.

Tyrion apprend combien les mariages à Port Réal peuvent être couteux.

Alors que de l’autre coté du mur … Jon Snow doit prouver sa valeur.

Avez-vous vu l’épisode 3×05 ? l’avez-vous aimé ? Donnez nous vos réactions.

You can leave a response, or trackback from your own site.

8 réponses to “Game of Thrones, saison 3 épisode 5 Kissed by Fire, vos réactions !”

  1. ShoYu dit :

    Ma réaction ? j’en est marre je deviens vraiment accro ! Limite si je télécharge la musique que chante la fille a la fin de l’épisode… d’ailleur si quelqu’un a un lien ahah
    Bon en attendant l’épisode 6, je vais me refaire la série COMPLETE :’O

  2. leffe dit :

    lis les livres si ce n’est déjà fait

  3. U_Ribellu dit :

    Les starck sont vraiment guigneux…. Robb a grave déconné…. Vivement la semaine prochaine… Et merci à OCS pour la diffusion 24h après en VOST

  4. stéphane dit :

    épisode que je qualifierais de transition, qui va nous nous amener vers une seconde partie de saison intense !! (avec pleins de beaux mariages en perspective ^^) J’ai bien aimé les scènes très fidèles au livre, comme le combat de the hound , la scène avec brienne et Jaime dans le bain (le personnage de Jaime devient de plus en plus « humain ») et Ygritte dans la grotte ! huhuhuh (pardon)

  5. leffe dit :

    vivement les noces pourpres, j’ai hâte de voir comment cela va être mis en scène

  6. ShoYu dit :

    Nan je n’est pas lus les livres. Je lis rarement et je ne sais pas si lire les livres me donnerais la même sensation que de les regarder… J’ai peur de me gâche se plaisir !

  7. leffe dit :

    la série est admirable et d’une qualité franchement très peu égalé au niveau décor mise en scène et personnages… j’en suis un grand admirateur et bien que sachant ce qu’il va ce passer je suis comme un enfant qui attend noël entre chaque épisode, mais en ne lisant pas les livres je pense que bien 40% des événements et relations entre les personnages sont perdues et c’est assez dommage car cela explique énormément de choses… Si tu ne veux pas lire les bouquins prends ce lien c’est le wiki du trône de fer, il y a tout dedans et en fait si tu lis tout bin ça revient à lire les romans lol mais tu peu trouver beaucoup de renseignements….

    http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Accueil

  8. limelo dit :

    A la moitié de cette saison, on peut dire déjà qu’elle est réussie. Si je m’étais ennuyé avec le début de la saison 2, cette fois on se régale à chaque épisode.
    Après chaque saison je lis les livres et redécouvre l’histoire avec beaucoup de plaisir. Ca fait un effet « bonus » avec des détails qui mettent de l’huile dans cette grosse mécanique relativement bien résumée à l’écran. Cela permet aussi de comprendre les choix d’adaptation qui sont parfois surprenants mais finalement bien menés. Je pense que cette série a lancé un nouveau concept…. faire une série Tv avec une qualité cinématographique et une adaptation relativement fidèle aux livres. On prend le temps de découvrir l’histoire et on a l’impression d’être au ciné pendant 1h… Bref, j’imagine des histoires comme le seigneur des anneaux ou les harry potter par exemple adaptés de la sorte à la TV…

Laissez un commentaire

Designed by JB