Game of Thrones, saison 3 épisode 2 Dark Wings Dark Words, vos réactions !

game of thrones 3x02Excellent ! Le second épisode de la saison 3 de Game of Thrones vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne du câble américain HBO et c’est une petite merveille !

Ce nouvel épisode 3×02 intitulé « Dark Wings, Dark Words » nous permet de retrouver avec grand plaisir des personnages que l’on avait pas pu voir lors du premier épisode de la saison mais également des nouveaux personnages qui arrivent en troisième saison.

Dans ce second épisode de la saison 3, on retrouve en effet la courageuse Arya en compagnie de Gendry qui font la rencontre de la Fraternité sans Bannière et notamment de Thoros de Myr, tandis que son frère Bran rencontre un mystérieux groupe de disciples de l’autre côté du monde.

On retrouve avec grand plaisir le duo Jaime et Brienne qui poursuivent leur voyage vers la capitale.

Puis à la capitale, justement, on retrouve un nouveau personnage, avec l’arrivée de « Queen of Thorns » ( la Reine des Épines ), Olenna Tyrell, la grand-mère de Margaery qui invite Sansa à déjeuner dès son arrivée…

Avez-vous vu ce deuxième épisode de la saison 3 ? donnez-nous vos réactions à chaud !

En tout cas, la critique est sous le charme, je vous laisse avec le nouveau trailer avec les appréciations sur la série et notamment la saison 3 de Game of Thrones.

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Game of Thrones, saison 3 épisode 2 Dark Wings Dark Words, vos réactions !”

  1. Fanny dit :

    Bonsoir, je me permets une question : comment faites-vous pour regarder les épisodes sur HBO ? (étant donné qu’il faut une adresse IP américaine et que les proxys sont trop lents…)

  2. U_Ribellu dit :

    Très bon épisode, @Fanny je regarde les épisode sur OCS, la chaîne Orange Cinéma Série, je m’y suis abonné et j’ai les épisode en VOST 24h après leur diffusion….
    bref bon épisode qui met en place plein de truc…. Maintenant une semaine e à attendre !!!!

  3. Nassim dit :

    @Fanny : Pour regarder des chaines ou il faut une Ip américaine, le plus rapide sans passer par des proxy, est d’utiliser un serveur vpn payant ( a peu 5$/mois). Il y en a beaucoups et pas cher, donc voila tappe  » serveur vpn » sur google pour en savoir plus.
    Cordialement.

Laissez un commentaire

Designed by JB