Game of thrones, saison 2 épisode 4 : Garden of Bones , vos réactions !

Excellent ! Encore un très bon épisode, cette saison 2 de Game of Thrones montre de plus en plus en intensité pour notre plus grand plaisir !
Cet épisode 4 saison 2 de Game of thrones est intitulé Garden of Bones et on a le plaisir de retrouver Daenerys et son khalasar qui arrivent aux portes de la ville de Qarth…
Un Roi Joffrey toujours fidèle à lui même et qui met en difficulté Sansa, tandis que Tyrion tente de tempérer la cruauté du roi.
Catelyn qui supplie Stannis et Renly de renoncer à leurs ambitions et de s’unir contre les Lannisters. Puis on retrouve également Arya et Gendry en difficultés alors que leurs vies reposent entre les mains de « La Montagne », Gregor Clegane …
Mais vous, qu’avez vous pensé de ce quatrième épisode ? vos réactions à chaud ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

6 réponses to “Game of thrones, saison 2 épisode 4 : Garden of Bones , vos réactions !”

  1. Marielle dit :

    Pour ma part, j’adore suivre l’histoire de Daenerys. J’avais du mal à suivre tout ce qui concernait Stannis, car je ne comprenais pas tout, et puis c’est un personnage récent. Mais là je dois avouer, que la fin m’a bluffé et m’a laissé sur la faim ^^. De plus, le côté de plus en plus « Mad King » de Jeoffrey est hallucinant ! Le personnage devient de plus en plus fort…

  2. Tyrion Winchester dit :

    La fin de l’épisode laisse relativement perplexe mais va surement annoncer pleins de surprises. 😀

  3. Viserion60 dit :

    Un superbe épisode… surement le meilleur de cette nouvelle saison ….malgré quand même quelques inventions comme la rencontre entre Renly et Littlefinger… et une chronologie pas toujours respectée….par exemple la rencontre Catelyn / Littlefinger et la scène finale entre Davos et mélisandre devaient se situer logiquement bien après les événements qui vont inexorablement se produire dans le prochain épisode… les lecteurs assidus sauront de quoi je parle, mais je n’en dis pas trop car au vu des premiers commentaires certains ne connaissent pas la suite .. donc il vaut mieux laisser le suspense..no spoil… @+

  4. stephane dit :

    Meme sentiment que que Viserion60 !
    Des petites libertés, certes, mais n’oublions pas qu’il faut aller à l’essentiel (à l’issue du prochain épisode on sera déjà à la moitié de la saison !)
    La scène entre Lancel et Tyrion est terrible, je trouve aussi bien vues les petites libertés visant à faire détester encore plus king Joffrey !
    superbe décors comme d’hab ( Harrenhal !!!)

  5. Jaamuna dit :

    C’est vrai que toute la décoration, la création des costumes, du mobilier, de la vaisselle etc est remarquable. Du grand art.
    Ce qui nous est montré est assez différent dans les détails et inventif par rapport au livre mais ça ne me gêne pas. Ce qui reste un peu dommage par contre c’est la figuration réduite …
    On retrouve bien Daenerys mais dans une séquence trop courte.
    Et l’épisode se clôt sur une séquence impressionnante et visuellement réussie.

    J’ajoute que chaque nouveau personnage qui apparait montre à quel point le casting est excellent.
    Une réserve toutefois pour Shae que j’imaginais différente, bien plus sexy et attirante.

  6. Viserion60 dit :

    c’est vrai qu’adapter de tels pavés doit être un travail titanesque ;. mais comme vous ces petites libertés ne me gênent pas outre mesure, quand on voit le résultat impressionnant à l’écran…harrenhal magnifique, comédiens impeccables… la scène de l’accouchement de mélisandre ,il suffit ( comme moi ) de rechercher le passage du livre pour se rendre compte de l’hallucinante fidélité de retranscription…vraiment peu de séries récentes atteignent à mon avis ce niveau d’excellence…merci HBO et vivement Lundi pour l’un des évènement majeur de la saison .. @+

Laissez un commentaire

Designed by JB