Game Of Thrones fait la couverture des inRocKuptibles

08 couv 905.inddLa série Game Of Thrones réservée uniquement aux fans d’Heroïc Fantasy ? Bien sûr que non !

Le phénomène GoT prend de l’ampleur et aujourd’hui on le retrouve même faisant la couverture du célèbre magazine les inRocKuptibles ou Inrocks pour les intimes.

Mais ce n’est pas tout, en plus d’une très belle page de couverture avec le beau Jon Snow et la magnifique Daenerys, on retrouve également un dossier sur la série, souhaitant découvrir pourquoi nous y sommes tous tellement accros.

Au programme donc, les différents points pour lesquels la série qui nous donne envie … « d’avoir un bébé dragon sur l’épaule » , « d’être le Dieu du mal » ou encore de « … s’asseoir sur le Trône de fer » et bien d’autres.

Le dossier comprend également un entretien avec Marion Darrieussecq, auteure du roman Clèves, qui nous qui apporte le point de vue d’un écrivain sur la série.

Une partie sur revenant sur le budget et les méthodes hors normes de la série intitulée « les coulisses d’un hit ».

Un entretient de Anne Besson, auteure du livre La Fantasy (Klincksieck) qui définit les contours de la saga initiée par George R. R. Martin. »Le Moyen Age y est représenté comme un âge obscur, de corruption des mœurs. Game of Thrones fait entrer en fantasy cette vision du médiéval, boueuse et sale. »

Et enfin quelques pronostics sur qui va survivre à cette saison 3 qui s’annonce déjà très cruelle pour ceux qui seraient trop tendres …

En résumé, un dossier bien complet, au-delà d’une belle couverture, les Inrocks nous propose une bien belle description du phénomène Game Of Thrones.

Le magazine les inRocKuptibles est disponible dès aujourd’hui 3 avril dans tous bons les buralistes ou sur internet sur lesinrocks.com.

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 réponses to “Game Of Thrones fait la couverture des inRocKuptibles”

  1. Un Lannister dit :

    Ces buses des Inrocks bavaient il y a peu sur cette série soi disant politiquement incorrect. On se demande pourquoi mais bon… Maintenant ils essaient de prendre le train en marche pour se faire un peu de blé. Des mauvais…

  2. tom75 dit :

    Ca m’embête presque que la serie devienne si celèbre et echappe ainsi aux fans …
    Le pire serait que cela fasse une emission spéciale sur TF1 (déjà que ça passe sur les inrock, c’est déjà limite, ces bien-pensants qui se la jouent…)

  3. Fabien dit :

    ATTENTION IL Y A UN SPOIL DANS CE QUI SUIT

    J’ai commencé à lire le début de l’article.
    Et quand je dis « début » c’est le 1er point sur le titre du 1er chapitre « les 20 points qui vous feront aimer la série »
    Et bien dès le 1er point et la 1er ligne ça a spoil direct sur la fin de Ned Stark.
    Sympa pour ceux qui veulent découvrir la série ou qui ont eu envie de le faire en lisant l’article.

Laissez un commentaire

Designed by JB