Game of Thrones a été la série la plus piratée en 2013 sur BitTorrent

game_of_torrentPour la seconde année d’affilée, notre série favorite s’illustre comme étant le programme TV le plus téléchargé sur le réseau d’échange BitTorrent d’après le site TorrentFreak qui analyse les statistiques des téléchargements.

Pour cette année 2013, les épisodes de la saison 3 de Game of Thrones ont été téléchargé plus de 5,9 millions de fois en moyenne par épisode sur le réseau BitTorrent.

D’autres très bonnes séries figurent également au classement comme l’incontournable Breaking Bad en seconde place avec 4,2 millions de téléchargements, puis viennent ensuite The Walking Dead (3.6 millions), The Big Bang Theory (3.4 millions), Dexter (3.1 millions), How I Met Your Mother (3.0 millions), Suits (2.6 millions), Homeland (2.4 millions), Vikings (2.3 millions) et Arrow (2.2 millions) pour conclure le top 10.


Des séries que se portent également très bien au niveaux des audiences aux USA car parmi les meilleures de l’année 2013 et également des très bonnes ventes au niveaux de la VOD et des DVD et Blu-ray.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB