Diffusion de Game of Thrones sur Canal + dès le 10 Janvier 2013

La date vient tout juste de tomber, Game of Thrones arrivera sur la chaîne payante Canal + avec la diffusion de la saison 1 qui démarrera dès le jeudi 10 Janvier 2013 à 20h50. Une annonce qui fait très plaisir car en ce qui concerne la diffusion en France on avait été un peu lésé jusqu’à présent et du coup, la série n’a pas vraiment pu toucher le grand public. Bien sûr, les fans auront sans doute déjà acheté le coffret DVD ou Blu-ray saison 1 depuis longtemps mais cela va tout de même permettre aux nombreux abonnés canal de découvrir la meilleure série du moment.

Enfin, pour les non abonnés à la chaîne cryptée, il faudra patienter encore un peu mais Le Trône de Fer arrivera également en clair sur la chaîne de la TNT D8, qui a acquis les droits pour la diffusion gratuite, mais aucune date n’a encore été officiellement communiquée, on peut penser à une diffusion au printemps ou en été 2013.

Pour rappel, la saison 2 de Game of Thrones sera disponible en coffret DVD / Blu-ray le 4 mars 2013 en France et la saison 3 sera diffusée sur la chaîne américaine HBO à partir du 31 Mars 2013 !

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Diffusion de Game of Thrones sur Canal + dès le 10 Janvier 2013”

  1. Earl Grey dit :

    La série est diffusée en France depuis DEUX ANS par OCS, qui vient de rediffuser la saison 2, et qui surtout proposera la saison 3 le lendemain de sa diffusion sur HBO, en avril. S’extasier de l’arrivée d’une (excellente) série sur une chaine payante deux ans après son lancement, c’est faire preuve d’un certain parti-pris, au mieux, ou d’un manque d’information, plus gênant quand on veut faire de l’actu. OCS a en outre l’exclu de TOUTES LES SERIES HBO, rien que ça, sans compter de nombreuses autres séries de haute qualité d’autres networks. Je ne vais même pas parler du prix de cette offre et la comparer à Canal, mais ce qui est clair, c’est que les meilleures séries, en France, elles sont sur OCS. Il faudra peut-être penser à s’abonner, à moins de vouloir/pouvoir patienter 2 ans pour les prochaines saisons de cette série ou de quelques autres…

Laissez un commentaire

Designed by JB