Des nouvelles photos du tournage de la saison 4 à Dubrovnik

gradac game of thronesAlors que les annonces de casting se calment un peu, le tournage de la saison 4 de Game of Thrones se poursuit et nous avons de nouvelles photos à vous proposer.
La production s’active toujours en Croatie avec des emplacements de tournages situés à Gradac Park, à l’Hôtel Belvedere et aux remparts de Dubrovnik. Heureusement, les fans ont été là pour nous donner un aperçu  des grandes scènes de la saison prochaine de GoT. Attention tout de même car l’ensemble de ces nouvelles photos peuvent être considérées comme des vilains spoilers, alors entrez dans l’article avec prudence.

gradac game of thrones Gradac-Park2-got Gradac-Park-got Gradac-Park-streamers

Dubrovnik gotdoublure sansa

Sur cette photo, on peut voir les doublures pour Sansa Stark et Dontos Hollard. Sur l’autre photo on voit bien que la femme n’est pas Sophie Turner.

dubrovnik game of thrones Dubrovnik got s4 2 Dubrovnik got s4 3 Dubrovnik got s4

Le tournage a aussi eu lieu sur les remparts de cette semaine avec Hafthor Bjornsson brandissant une épée au milieu d’une foule de figurants.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Des nouvelles photos du tournage de la saison 4 à Dubrovnik”

  1. Maslow dit :

    Hum, ça semble bien loin de la scène de combat du bouquin (s’il s’agit bien là de Gregor Clegane et si le pantin qui se fait ouvrir et qui je pense)… Bref je m’arrête là, on verra

Laissez un commentaire

Designed by JB