Des nouvelles photos de la saison 2 de Game Of Thrones

Pour nous faire patienter pendant les 7 semaines qui nous séparent du premier épisode de la saison 2 de Game of Thrones sur HBO, soit le 1er Avril 2012 pour ceux qui étaient en hibernation !

Au programme, des personnages qui sont désormais incontournables tel que Tyrion Lannister, Jon Snow, Arya Stark ou encore Daenerys Targaryen!

Et de nouveaux personnages qui vont arriver en saison 2, mais vont-ils réussir à combler le vide laissé par la mort d’ Eddard Stark ?


You can leave a response, or trackback from your own site.

2 réponses to “Des nouvelles photos de la saison 2 de Game Of Thrones”

  1. Arya dit :

    Merci pour les photos, mais vous savez que le résumé sur le côté n’a pas de rapport avec l’histoire ?

    Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l’équilibre des saisons. Dans un pays où l’été peut durer plusieurs années et l’hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

    A song of Ice and Fire ne se passe pas à une époque oubliée, les longues saisons sont la norme dans ce monde, et non le résultat d’une rupture de l’équilibre par une quelconque force. Les « forces sinistres et surnaturelles » ne cherchent pas à mettre la main sur le Trône de Fer. Et étant donné la rareté des interventions des Autres, on ne peut pas dire qu’ils se pressent « aux portes du royaume de Winterfell ». Surtout que cette région porte le simple nom de « The North », Winterfell étant le nom de la résidence des Stark.

  2. JB dit :

    Merci pour la remarque, j’avais mis le résumé officiel de la série ^^

Laissez un commentaire

Designed by JB