Comic-Con: Cast et producteurs de Game of Thrones parlent des Noces Pourpres

game of thrones panel comic con 2013Lors du Comic-Con de San Diego, ne donnant aucune grandes annonces au sujet de la saison 4, le panel de Game of Thrones a ramené les anciens membres du casting Michelle Fairley et Richard Madden afin de discuter au sujet de l’épisode le plus marquant de la saison 3, les fameuses Noces Pourpres.

Peter Dinklage, Kit Harington, Rose Leslie, Emilia Clarke et John Bradley étaient également présents dans le panel ainsi que George R.R. Martin, D.B. Weiss et David Benioff, tous unis pour ressasser au sujet du très sanglant neuvième épisode de la troisième saison.

« Lorsque nous avions lu les livres, nous savions que nous allions arriver à cette scène et rendre justice à ce putain de moment, qui nous fait balancer le livre à travers la pièce. » a déclaré D.B. Weiss, un des producteurs exécutif de la série.

George R.R. Martin, qui avait déjà subi l’expérience quand le livre « A Storm of Swords » avait d’abord été publié en 2000, a admis que son plan pour éviter le débat sur « The Rains of Castamere » n’avait pas été un grand succès. « J’ai découvert qu’il n’y avait pas de pays sans télévision, il n’y a pas moyen d’y échapper . J’ai pensé que je pourrais tout aussi bien me mettre dans un bunker à Santa Fe et éviter la tempête. J’ai fait la même chose il y a 12 ans quand les gens jetaient leurs livres dans la cheminée et jurèrent qu’ils ne me liraient jamais plus. »

David Benioff n’a pas tardé à rappeler que les performances de Michelle Fairley et Richard Madden ont énormément aidées à réaliser pleinement la scène.

« Une grande partie de la scène se joue sur ​​les visages des personnages et non sur les dialogues », a expliqué David Benioff, « juste le regard sur le visage de Michelle quand elle voit la cotte de mailles sous la manche de Roose Bolton. »

« Il y a eu un changement important dans la musique, c’était comme si quelqu’un marchait sur ​​la tombe. Elle vous donne un frisson. Et c’est exactement ce que David et Dan voulaient. » a indiqué Michelle Fairley au sujet de sa scène.

Enfin, HBO a également diffusé une vidéo commémorative pour tous les personnages disparus lors de ces trois premières saisons et ils sont très très nombreux !

Et il y a également une vidéo de l’intervention entière du panel pour les plus courageux d’entre vous.

Je vous laisse avec les vidéos :


sources : hollywoodreporter.com & HBO.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Comic-Con: Cast et producteurs de Game of Thrones parlent des Noces Pourpres”

  1. Arya dit :

    OUI ! J’ai pleuré mon dieu …. The North Remembers.

Laissez un commentaire

Designed by JB