Ciarán Hinds jouera le rôle de Mance Rayder dans la saison 3 de Game of Thrones

C’est désormais officiel, d’après Entertainment Weekly le plus gros rôle de la saison 3 de Game of Thrones est désormais attribué !

C’est bel est bien Ciarán Hinds qui jouera le rôle de Mance Rayder dans la saison 3 de Game of Thrones !

L’acteur de la superbe série tv « Rome » a été casté comme le chef des sauvages Mance Rayder, le roi Au-delà du mur. Rayder a uni les clans disparates de l’Extrême-Nord derrière le mur pour une seule et même mission: attaquer le mur. Il a été fréquemment cité (bien qu’invisible) dans les deux premières saisons de Game of Thrones sur HBO. Dans le saison finale la deuxième saison, Jon Snow (Kit Harington) a été capturé pour être interrogé par Rayder.

Pour l’acteur Ciarán Hinds, le casting est une sorte de retour à la maison – il est né à Belfast, où la production principale est basé ( la saison 3 de Game of Thrones est également des prises de vues en Croatie, en Islande et au Maroc). Il est apparu dans des films tels que Munich et John Carter. Mais les amateurs de télévision le connaissent le mieux dans la série Rome, où il était le très imposant Jules César.

C’est en fait le deuxième acteur de chez Rome à rejoindre la troisième saison de Game of Thrones puisque Menzies Tobias (qui a joué Brutus) a récemment été casté dans le rôle de Edmure Tully, le frère cadet de Catelyn Stark, qui a est devenu Seigneur de Riverrun dans le sillage de la mort de son père.

ça commence à sentir bon cette histoire, mais encore beaucoup de longs mois d’hiver à attendre avant la saison 3 …

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Ciarán Hinds jouera le rôle de Mance Rayder dans la saison 3 de Game of Thrones”

  1. Teaiki dit :

    C’est une excellente nouvelle. Il était particulièrement charismatique dans le rôle de Caesar dans la série Rome.

Laissez un commentaire

Designed by JB