Casting : Tim Plester jouera le rôle de Black Walder

Selon le site Web de Tim Plester, l’acteur et dramaturge anglais va interpréter le rôle de Black Walder dans la troisième saison de Game of Thrones.

Un vétéran du cinéma britannique et de la télévision, Tim Plester fera une apparition l’année prochaine dans le film de hold-up historique Closer to the Moon et dans la comédie de Nick Frost intitulé Cuban Fury.

En 2011, il a écrit et co-réalisé le documentaire, Way of the Morris, à propos de l’art de la danse folklorique Morris anglaise.

Plester a également eu un rôle bref mais mémorable dans Kickass, comme le criminel qui a eu une mauvaise rencontre avec un four à micro-ondes industriel….

Dans A Song of Ice and Fire, son personnage est le petit-fils de Lord Walder Frey. Il est appelé «Black» Walder à cause de son tempérament et son comportement effrayant, intimidant même sa propre famille.

Roslin Frey d’abord, et maintenant Black Walder! Le clan Frey commence à prendre forme. Tim Plester est très fort pour jouer les personnages glauques et effrayants, donc je pense que le rôle est un bon choix.
La réponse d’ici quelques mois avec la saison 3 sur la chaine Américaine HBO qui arrivera au printemps ( 31 Mars 2013 ).

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB