Casting Saison 6 : Pilou Asbæk sera Euron Greyjoy alias Œil-de-Choucas

euron-oeil de choucasNouvelle annonce de casting pour un rôle très attendu de la saison 6 de Game of Thrones puisqu’il s’agit du personnage d’Euron Greyjoy alias Œil-de-Choucas !
D’après le site Watchers on the Wall, c’est l’acteur danois Pilou Asbæk qui a été sélectionné pour interpréter le rôle d’Euron Greyjoy alias Œil-de-Choucas dans la saison 6 de Game of Thrones.
Euron Greyjoy est l’aîné des frères cadets de lord Balon Greyjoy, il porte en permanence un bandeau afin de masquer son œil gauche et ne laisse voir que le droit d’où son surnom « l’Œil-de-Choucas ». Euron est considéré comme un personnage charmeur et très dangereux. Contrairement à ses frères, Euron est un fin tacticien, un orateur brillant mais faisant souvent preuve d’une cruauté et d’une perversité exceptionnelles. Ça promet déjà !
D’après le site Watchers on the Wall, l’acteur Pilou Asbæk a été aperçu récemment sur le tournage de la saison 6 lors d’une scène marquant le retour triomphal d’Euron dans les îles après avoir été exilé des îles de Fer par lord Balon Greyjoy pour avoir mis enceinte la femme-sel de son propre frère Victarion.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB