Casting saison 5 : plus de détails sur le rôle de Adewale Akinnuoye-Agbaje

adewale600Alors que nous commençons tout juste la nouvelle année, de plus en plus de news sur la saison 5 de Game of Thrones vont commencer à débarquer jusqu’à la diffusion au printemps 2015.
On vous avait déjà annoncé qu’un des acteurs de la série Lost allait rejoindre le casting, nos confrères de chez Watchers on the Wall viennent tout juste de dévoiler plus de détails sur le rôle du charismatique Adewale Akinnuoye-Agbaje pour la saison 5 de Game of Thrones.

Attention, la suite de l’article contient des spoilers sur la cinquième saison de GoT :

Adewale Akinnuoye-Agbaje interprétera le rôle de Malko, un marchand d’esclaves sur le continent Essos (où l’histoire de Daenerys se passe). Son personnage exécute une vente aux enchères d’esclaves et tente de vendre aux enchères deux personnages incontournables de la série avec Ser Jorah Mormont (récemment banni de la cour de Dany) et Tyrion Lannister (récemment échappé de Kings Landing).

Si vous êtes un fan des livres, vous pouvez aisément reconnaître cette scène. Jora, qui a capturé Tyrion, décide que la meilleure façon de revenir dans les bonnes grâces de sa Khaleesi, est de lui apporter le fils de l’homme qui a trahi son père. Les deux sont finalement capturés et vendus comme esclaves. Ils retrouveront Daenerys plus tard avec Jorah qui devra alors affronter des gladiateurs dans une arène …

Que pensez-vous du futur rôle de Adewale Akinnuoye-Agbaje dans la saison 5 de Game of Thrones Saison ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB