Casting saison 2: Gwendoline Christie jouera Brienne Tarth

La très très grande ( 1m90 ) Gwendoline Christie correspond parfaitement à la description physique de Brienne Tarth, un personnage qui sera véritablement clé dans la saison 2 de Game of Thrones (Le Trône de fer) pour ceux d’entre vous qui n’ont pas lu les livres, en voici une description:

Brienne Tarth est la seule fille et héritière du seigneur Selwyn Tarth d’Evenfall Hall. Elle avait trois frères et sœurs, dont aucun ne survécut à leur enfance. Grande et plus forte que la plupart des hommes, Brienne est une guerrière compétente et aspire à être chevalière. Elle a une personnalité gênante, mais elle est aussi honnête et tenace. Elle idéalise naïvement la notion de chevalerie, malgré les insultes qu’elle reçoit de nombreux chevaliers, qui l’appellent « Brienne the Beauty » pour se moquer de sa laideur. Elle est également connue comme « Brienne, the Maid of Tarth », mais son surnom le plus commun et neutre est « Brienne of Tarth ». Comme elle est à la fois de la Maison et l’île de Tarth. Elle est l’une des combattantes les plus meurtrières dans le roman et elle tue et mutile beaucoup de monde.

source:tvqc.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

9 réponses to “Casting saison 2: Gwendoline Christie jouera Brienne Tarth”

  1. LilChris dit :

    Oui vraiment grande, elle fais limite peur !

  2. aidam dit :

    Tres grande en effet, je me demandais quelle actrice pourrait jouer ce rôle. En effet dans le roman, elle y décrite comme une superbe combattante. Elle surprend beaucoup d’autres personnages qui se tiennent sur sa route. J’ai commencé la saga faute de patience et très sincèrement la série est composée exactement sur le principe des romans. On passe d’un personnage à l’autre. Les chapitres ont pour titre les prénoms des personnages. Ainsi, Lord Tyrion prend de l’ampleur et n’a plus guère de temps pour ses passe-temps favoris. Il est dépeint comme loyal avec ceux qui le sont et impitoyable avec les autres. Mes regrets vont à Lord Stark et au Khal Drogo, personnages attachants mais trop vite détachés…

  3. LilChris dit :

    Effectivement ce fut dur pour ma part pour Lord Stark….
    J’hésite à commencer la lecture de la suite de l’aventure de peur peut-être d’être déçu par la « transposition » TV. Ils ont prévu une sortie U.S de la saison 2 en début d’année ?

  4. aidam dit :

    n’aies pas peur d’etre déçu par la transpo TV Les personnages gagnent en plénitude. J’avais tapé 2 autres comments perdus, bêtement. Lord ou Lady LilChris, tu ne seras jamais déçu d’une lecture de la transpo tv car elle est totalement fidéle au texte de Martin. Il y a quelques épisodes qui différent mais sont adaptés par HBO d’une manière singulièrement plaisantes. Pour ne pas vous spoiler la serie, il faudrait que vous m’informiâtes cher’e’ lord ou lady Lilcris des épisdes que vous avez vus pour que je puisse vous aiguillez. Vous pourriez meme commencer la lecture au Tome 3 que vous vous y retrouveriez car chaque épisode de la série divise en 4 l’un des tomes de la série TV. Ainsi le tome 1, le trone de fer commence avec la ballade des patrouilleurs et l’éxécution du déserteur par Lord Stark, la découverte des Loups… Le tome 2, Le Donjour Rouge se termine par la décapitation de Lord Stark et la naissance des dragons de Daeneyris… Le tome 3 la Bataille des Rois ( ‘in english Clash of the Kings’ débute par un prélude destiné à Stannis et ses sbires (frère cadet du roi et si la trahison de Cersei et de Jaime Lannister s’avèrait sera le véritable héritier du trone de fer, lequel Lord Stark voulait légitimé en déshonorant Cersei). etc il faut les LIRE CES LIVRES…. Ils sont merveilleux. Bon Ok y a plein de descriptions mais autrement comment voir Winterfell, Port Real, imaginer le physique de snow, de son lord command, comment phantasmer sur Drogo et quel boooo gosse, sur Shae la petite amie de Tyrion, sur tous les autres… Non vrailent Lord ou Lady Lilchris adresse toi à la bibliothèque la plus proche de chez toi et pour une inscription moyennant de 0 à 2 euros, on te pretera les bouquins… perso j’habite un village de 1000 habitants et ma biblio a su me les dégotés via la biblio départementale. La lecture c’est mieux que la dope mais ça rend accro… j’ai emprunté les 5 premiers et veux pas partir en vacances sans les 5 derniers. ceci dit attention aprés le tome 10, deux autres tomes sont prévus pour juillet. Donc dans les bonnes biblio, on les aura en aout
    Bonne lecture. ET ENCORE AUCUNE DECEPTION A ATTENDRE / PRODUCTION HBO C’est de la balle. As tu vu Rome, Spartacus, goods of arenas1 et blood and sand 2, Kings, Boarwalk Empire, OZ et…. Tu ne peux pas etre déçu c’est digne d’hollywood

  5. aidam dit :

    au fait lilchris si tu tapes bienvenue sur eMule Island téléchargement et streaming, tu pourras voir gratuitement en streamin les épisodes 1 à 6 de la série en revanche le téléchargement est payant et tu es harcelé de pub pour des sites pour adultes que tu peux bloquer via des les filtres de l’ordi
    bonne visu

  6. LilChris dit :

    Cher(e) Lord ou Lady Aidam,

    Moi c’est Lord Christophe, (Chris sa sonne mieux) :o)
    J’ai déjà vu l’intégrale de la saison 1 en V.O.S.T et je l’attaque en FR (fanitude quand tu nous tiens ^^)
    J’ai aussi acheter LE TRÔNE DE FER l’intégrale 1 dont voici la photo: http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/zapping/9782290019436.jpg
    786 PAGES !!! En gros le trône de fer et le donjon rouge sont réunis en un seul bouquin (chez « j’ai lu » toujours). J’en suis à la 23ieme pages (j’ai commencé cet aprem), et c’est déjà impressionnant de détail ! Cela commence effectivement par la ballade des patrouilleurs et l’exécution du déserteur, ensuite et c’est là où je viens de m’arrêter y présente Bran puis Catelyn ainsi de suite. J’ai réussi à me procurer que l’intégrale 1 et le 4 le reste sont en réédition, cela prouve le succès que rencontre la série ! A trés vite !

  7. LilChris dit :

    j’oubliai, pour reprendre votre commentaire à l’article « Aperçu du casting Game Of Thrones dans l’émission Monte-Carlo 2011 d’Allociné », il est vrai qu’il faille s’armer d’un bon dico ! Mais quel pied dans la description des scénes, des persos et autres et on se plongeavec très grand plaisir dans le Royaume des sept Couronnes !

  8. Mo' dit :

    J’ai fini de regarder Game of Thrones en VOSTFR en HD puis j’attaque les episodes en VF, c’est tres attirant des le debut. Je regrette qu’on ne parle pas davantage des marcheurs blancs et le fait que Ned Stark soit mort tot tout comme Khal Drogo.

  9. aidam dit :

    Lord Chris, je viens de voir commentaire. Oui en effet, le texte est riche en détails et en « caractérisation » des personnages, si je puis dire. J’ai commencé le Trone de Fer voilà un mois environ et j’ai attaqué le tome 10 en j’ai lu. Votre édition doit être celle de Pygmalion qui suit un tout autre découpage, me semble-t-il. Le tome 10 est intitulé le Chaos. De nouveaux personnages entrent en scène mais on continue de retouver ceux auxquels nous sommes attachés. Le volume qui m’a donné le plus de satisfaction pour le moment est le 9ème tant il y a de rebondissements, de suspense et c’est affolant la vitesse de description et de narration qui vous laisse pantois. Bref je cherche actuellement chez j’ai lu la suite les tomes 11 et 12. Il faut savoir que les 13, 14 et 15 sont sortis en anglais mais pour nous malheureux, il faudra attendre mars 2013 pour avoir la suite. Il faut aussi savoir que le traducteur a été remplacé dernièrement. Reste à souhaiter qu’il nous fera vibrer comme le précédant.
    PS : C’est Lady Aidam

Laissez un commentaire

Designed by JB