Casting, les rôles de Daario Naharis et Grey Worm désormais attribués pour la saison 3 de Game Of Thrones

Deux acteurs supplémentaires ont été confirmés par HBO pour rejoindre le casting de Game of Thrones pour la saison 3.

Tout d’abord, le rôle de Daario Naharis sera interprété par Ed Skrein ( à gauche de la photo ). Daario Naharis est un sellsword espiègle et mortel qui croise le chemin de Daenerys. Ed Skrein est un acteur et musicien britannique. Dans sa carrière musicale, il a sorti son propre album et a également travaillé avec des artistes comme Foreign Beggars, Nathan Lee Flutebox, Asian Dub Foundation et Plan B lors d’une tournée à travers le Royaume-Uni et en Europe. Il a récemment changé de métier pour être acteur et on a été au casting des films Piggy et Ill Manors.

L’autre rôle du jour est celui de Grey Worm, qui sera interprété par Jacob Anderson ( à droite ). Grey Worm est un capitaine des Unsullied ( immaculé ), un groupe de soldats esclaves eunuques qui sont formés dès l’enfance à exceller dans la bataille. Jacob Anderson est un jeune acteur de Londres, qui est déjà apparu dans de nombreux films et émissions de télévision telles que Adulthood, Chatroom, Episodes et Skins.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Casting, les rôles de Daario Naharis et Grey Worm désormais attribués pour la saison 3 de Game Of Thrones”

  1. heinsenberg dit :

    2 acteurs inconnu enfin pour ma part, donc 2 nouveaux dans la série ….

Laissez un commentaire

Designed by JB