Casting : l’actrice Indira Varma rejoint Game of Thrones pour la Saison 4

Indira-Varma game of thrones saison 4L’actrice Indira Varma sera au casting de la saison quatre de Game of Thrones, a annoncé le site Entertainment Weekly.

Indira Varma interprétera le rôle de Sand Ellaria dans la 4ème saison de la série, Sand Ellaria est la maitresse officielle, sexuellement aventureuse d’un nouveau personnage clé, le Prince Oberyn Martell « The Red Viper » (joué par Pedro Pascal).

A la télévision, vous avez pu voir Indira Varma interpréter brillamment le rôle de Niobe dans la superbe série « Rome » sur HBO.

La semaine dernière, lors du Comic-Con, les producteurs de Game of Thrones ont dit ils s’attendaient à ce que la saison 4 soit la meilleure saison filmée jusqu’à présent : « Nous avons eu plus d’action, ce qui demande évidemment plus de temps », explique le showrunner David Benioff . « Ça sera une saison difficile à faire mais si nous y arrivons correctement, je pense qu’elle va dépasser la saison 3. Les 3 derniers épisodes, il y a tellement de scènes que nous attendions depuis si longtemps. Et c’est de plus en plus de plaisir d’écrire pour ces personnages ».

On a vraiment hâte de voir ce que va donner cette future saison 4 avec ces annonces de casting qui promettent de plus en plus ! Mais il va falloir patienter jusqu’au printemps 2014 pour cela !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB