Audience Game of Thrones 4×09 : 6.95 millions pour The Watchers on the Wall

géant game of thrones 4x09Malgré l’assaut des géants de l’armée de sauvageons de Mance Rayder, il n’y a pas eu de nouveau record d’audiences de tombé pour l’avant dernier épisode de la saison 4 de Game of Thrones.
En effet, l’épisode 4×09 intitulé « The Watchers on the Wall » a réuni un total de 6.95 millions de téléspectateurs dimanche soir à 21h sur HBO, soit 250 000 fans en mois que pour les épisodes records de la saison cumulant à 7.2 Millions de téléspectateurs. Game of Thrones a tout de même battu un record cette semaine car elle est devenue la série la plus regardée sur HBO devant les Soprano.
Il ne reste désormais plus qu’un seul épisode pour conclure la saison 4 et il est fort possible que le record soit à nouveau battu à cette occasion car l’épisode promet d’être l’un des meilleurs toutes saisons confondues !
Découvrez la bande annonce du 4×10 de Game of Thrones qui sera diffusé dimanche 15 juin sur HBO ou participez au sondage sur la meilleure scène de l’épisode 9 en attendant la diffusion du Season Finale.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB