Audience de l’épisode 3×05, record avec plus de 5 millions pour Game of Thrones

Game-of-Thrones episode 3x05On voyait la barre des 5 millions se rapprocher de plus en plus concernant l’audience de cette saison 3 de Game of Thrones avec les 4.87 millions pour l’épisode 3×04, c’est désormais chose faite avec l’épisode 3×05 et avec un nouveau record à la clé.

En effet, le cinquième épisode de la saison 3 de Game of Thrones intitulé « Kissed by Fire » à réunis pas moins de 5,3 millions de téléspectateurs pour sa première diffusion à 21h00, soit une hausse de 8 pour cent par rapport à la semaine précédente, qui était déjà à un niveau record, et avait également été réalisé sur ​​un précédent record pour cette saison. La série a été regardé par 6,7 millions de téléspectateurs au total avec la rediffusion dans la soirée.

On se demande bien jusqu’où la série va aller puisque l’on a droit à un nouveau record à chacune des diffusions le dimanche soir sur HBO ! Mais ça n’est finalement qu’un juste retour des choses vu la qualité des épisodes qui nous arrivent à nous surprendre de semaines en semaine.

Vivement dimanche soir prochain avec l’épisode 6 saison 3 intitulé « The Climb » qui promet d’être excellent – voir la Bande annonce de l’épisode 3×06 de Game of Thrones.

You can leave a response, or trackback from your own site.

1 réponse to “Audience de l’épisode 3×05, record avec plus de 5 millions pour Game of Thrones”

  1. stéphane dit :

    bonne nouvelle ! avec de tels scores, nous sommes tranquille quand à l’avenir de la série 🙂

Laissez un commentaire

Designed by JB