Audience 3×10, Game of Thrones finit proche de son propre record

Yara-Greyjoy game of thrones 3x10Game of Thrones vient de clôturer sa meilleure saison niveau audience avec encore un très bon score tout proche de son propre record.

Dimanche soir l’épisode final de la troisième saison intitulé « Mhysa » a été suivi par 5,4 millions de téléspectateurs américain sur la chaîne HBO, soit un peu moins que les 5,5 millions, le record obtenu il y a plusieurs semaines, le score total s’élève à 6,3 millions pour la nuit avec la rediffusion.

Le score de cette saison 3 montre une hausse de 28 pour cent par rapport à l’épisode final de la saison 2.

De plus, Game of Thrones était dimanche soir confronté à une forte concurrence avec la diffusion des Finales NBA et la reprise de Falling Skies sur TNT.

En outre, cette saison de Game of Thrones a fermement dépassé la série True Blood comme deuxième saison la plus populaire de HBO de tous les temps. La troisième saison de Game of Thrones réalise actuellement en moyenne 13,6 millions de téléspectateurs à travers toutes les plates-formes, ce qui est au-dessus du record de True Blood avec les 13 millions de téléspectateurs en moyenne en 2010. The Sopranos reste n ° 1 avec 14,4 millions pour sa saison en 2004.

Un drama intensément sérialisé comme Game of Thrones diminue souvent de façon constante dans les audiences, surtout après la première ou la deuxième saison, car il devient de plus en plus difficile pour les nouveaux téléspectateurs de plonger dans l’histoire à mi-chemin. Pourtant les scores de Game of Thrones ont fait qu’augmenter sur le réseau. Chaque saison a été en moyenne plus élevée que la précédente.

La barre des 6 millions sera-t-elle atteinte pour la saison 4 ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB