Ajoutez votre portrait dans la salle des visages de la saison 6 de Game of Thrones

Hall-of-Faces-768x464

L’étrange salle des visages de la Demeure du Noir et du Blanc a été le centre d’intérêt principal des différents teasers et affiches de la saison 6 de Game of Thrones, avec des personnages morts ou vivants de la série qui apparaissent sur un lugubre mur de visages.

Alors que nous sommes à tout juste 47 jours avant le début de la diffusion de la saison 6 de Game of Thrones, HBO continue la campagne de promotion de la nouvelle saison avec l’ouverture d’un site spécial pour les fans qui auront désormais la possibilité de rejoindre le désormais célèbre Hall of Faces!

Pour apparaitre sur le fameux mur des visages, vous devrez vous rendre sur le site www.TheHallofFaces.com puis envoyer ou de prendre une photo de vous-même afin d’avoir votre place dans la salle des visages.

Le site est pour le moment uniquement disponible pour les USA mais un message indique qu’il sera très prochainement ouvert à l’international : « Sorry, right now the Hall of Faces web site is available in the US only, coming soon internationally ». (Pour ceux qui ne veulent pas attendre, ça fonctionne en passant par un proxy aux USA).

Le processus est assez simple. Après l’envoi ou la création d’une photo via votre webcam, vous agrandissez la photo en taille jusqu’à ce que votre menton et votre front soient positionnés dans les bons endroits selon les instructions, puis cliquez sur « I’m Done ». Vous pouvez ensuite enregistrer l’image ou la vidéo si elle vous convient. Vous pouvez la partager ou cliquez sur la flèche à droite de pour enregistrer / télécharger l’image ou la vidéo.

Si vous avez réussi à utiliser la version « US Only » ou que HBO a désormais ouvert le site pour la France, n’hésitez pas nous faire découvrir votre Hall of Faces personnalisé dans les commentaires!

Je vous laisse découvrir le résultat de mon test entre Tyrion et Jaime :

hall of faces JB game-of-thrones.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Laissez un commentaire

Designed by JB